Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2014

Bruyères : Noël, chez les commerçants

 imagesCAKS1JP4.jpgUn jeu est organisé par l’association CAP Bruyères et environ, ouvert à toutes personnes majeures , sans obligation d’achat, par simple tirage au sort, organisé individuellement par chaque commerçant participant à l’opération et signalé par une affiche annonçant ce jeu. Pour gagner remplissez un bulletin mis à votre disposition dans les magasins concernés (Nom adresse et N° de téléphone) chaque commerçant fera son propre tirage au sort par une personne désignée au hasard dans son propre magasin le 6 janvier 2015.

Pour le magasin Leclerc un tirage au sort aléatoire en caisse est mis en place, si votre ticket est gagnant rendez vous à l’accueil afin de vous voir notifier toutes les démarches à suivre.

 

Aucune place gagnée ne pourra être remboursée ou échangée . Charge à vous de faire profiter une autre personne en cas d’empêchement.

Des places supplémentaires seront mise en vente à compter du 7 janvier 2015 afin que chaque gagnant puisse amener une ou plusieurs personnes au Royal palace de Kirrwiller et lui faire profiter des bus mis à disposition pour l’évènement par le CAP Bruyères

Le prix de ces dernières sera de 75 euros à régler à la réservation à la bijouterie L’Orade 52 avenue du Cameroun 88600 Bruyères avant le 20 janvier 2015

La date du spectacle à Kirrwiller vous sera communiquée à compter du 24 janvier 2015 vous pouvez d’ores et déjà noté qu’il se fera fin février début mars 2015

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter Frédéric Brabant Bijouterie L’Orade au tel 03 29 50 53 75

0033.gif

Promenades en calèche les 20, 21, 22 et 24 décembre 2014 sur un circuit allant du magasin Leclerc à la boulangerie Cussenot à Laval en passant par le Bricomarché à Bruyères.

Exposition de dessins du Père Noël dans chaque commerce adhérant à l’association (réalisée en partenariat avec les écoles de Bruyères ). Les enfants pourront venir récupérer leurs œuvres et en contrepartie ils recevront un petit paquet de bonbons.

Le père Noël sera également de la partie puisqu’il sera dans la calèche n’hésitez pas à le solliciter pour qu’il fasse faire un petit tour gratuitement.

 

06:46 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

18/12/2014

Bruyères : décès de Madame Thérèse Hagniel

Madame Fernande GERARD,

Madame Madeleine MENIA, ses sœurs

Ses belles-sœurs et beaux-frères,

Ses neveux et nièces,

Ses arrières neveux et nièces,

Les familles CHRISTOPHE, HAGNIEL

Ainsi que toute la parenté,

Ont la douleur de vous faire part du décès de :

                   Madame Thérèse HAGNIEL, née CHRISTOPHE

                      survenu le 17 décembre 2014 à l’âge de 83 ans

Ses obsèques religieuses seront célébrées samedi 20 décembre 2014 à 14 heures en l’église de BRUYERES

Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements

Madame Thérèse HAGNIEL repose au funérarium Lapoirie, 14, rue de l’hôpital à Bruyères.

 

Bruyères : Rotiss 2010 sur le marché

!cid_4FA910DC-C360-4B46-B974-38E9242DA003.pngLe marché de Bruyères est maintenu les 24 et 31 décembre. La rôtissoire aux poulets sera là. Afin d'honorer vos commandes pensez à réserver à l'avance !

Tél. 06 19 39 84 61 

 

Fermé du 25 au 30 décembre inclus et du 1 au 2 janvier inclus. manger 6.gif

 

 

07:50 Publié dans Infos rapides |  Imprimer |  Facebook | |

Les Poulières : à vendre vêtements d'hiver

 A vendre

DSCF2442.JPG

    - Gore tex marque superfit en 26 : 20 euros 

    - Gore tex marque Primigi en 27 : 20 euros

    - Gore tex marque superfit en 32 : 25 euros 

DSCF2433.JPG

    - Combinaison de ski de chez Sport 2000 en 5 ans : 25 euros 

 Pour plus de renseignements tel : 06 04 03 95 74 ou 06 79 16 94 45.

Les Poulières : chambre à coucher à vendre

Vends une chambre à coucher garçon, en bon état.

Pour plus de renseignements contacter le 06 04 03 95 74 ou 06 79 16 64 45 

DSCF2406.JPG

DSCF2405.JPG

DSCF2404.JPGDSCF2403.JPG

Laval sur Vologne : saint Nicolas est passé !

Saint Nicolas n'a pas manqué jamais de rencontrer les Ti'Mouns. Une quarantaine de personnes, petits et grands gamins suivait le défilé. suivi d'un spectacle de Mickael. Et bien sûr, distribution de friandises et bisous ! Quant à Père Fouettard...même pas peur, à Laval tous les enfants sont très sages !

DSCF4815.JPG

DSCF4808.JPGDSCF4812.JPG

07:06 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Saint-Dié-des-Vosges : AquaNova America, vidange des bassins

nage playa.gifLe centre aqualudique AquaNova America est fermé pour la vidange des bassins jusqu'au au 21 décembre (espace fitness et plaine ludiboo restent ouverts), et sera fermé complètement les 24, 25, 31 décembre et 1er janvier.
 

06:45 Publié dans Infos rapides, Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

17/12/2014

Les Rouges-Eaux : Saint Nicolas est venu !

 Saint Nicolas accompagné du père Fouettard s’est rendu à l’après-midi spectacle organisé par le Comité des fêtes de la commune des Rouges-Eaux.

rouges eaux 2014.jpg

Les deux visiteurs ont eu la surprise de rencontrer, la jeune compagnie « Poil à gratter » qui conviait les enfants du village à un voyage musical insolite.

Jean-Luc et Florence, frère et sœur sur scène emmènent dans une balade à cent à l’heure alternant chants et petites histoires d’enfants… tout cela au rythme du klaxon du facteur livrant cadeaux et cartes de tonton ou de la maitresse….

poil à gratter.JPG

Rires et chants ont cadencés l’après-midi et enchantés petits et grands. Le tout s’est terminé par un gouter chocolaté apprécié de tous. Rendez-vous est pris…A l’année prochaine Saint Nicolas !

 

07:44 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

16/12/2014

Bruyères : La Légion Vosgienne honore les siens

Lors de la cérémonie du 5 décembre au monument aux morts, le président de la section le colonel Yvan Nourdin décernait la Croix du combattant au colonel Patrick Chenu et à Claude Médina.

Au salon d’honneur de l'Hôtel de Ville, la médaille de la Légion Vosgienne était remise à Mrs Jean Bertrand, Christian Frisonroche et Gérard Peltier.

Après cette remise de décoration, le président, Yvan Nourdin rappelait les états de service des médaillés du jour. Des états de service bien différents, mais tout aussi méritoires au regard du statut d’anciens combattants. Le parcours du colonel Patrick Chenu est celui d’un militaire de carrière qui a gravi les différents grades, de militaire du rang, de sous-officier et d’officier.

M. Claude Médina et colonel Patrick Chenu.jpg

 Claude Médina et  Patrick Chenu

Engagé volontaire en octobre 1971 au titre de l’Ecole militaire de haute montagne (EMHM) à Chamonix, il se signale très vite par ses qualités de meneur d’hommes et de montagnard, des qualités confirmées par l’obtention du diplôme de chef d’unité de haute montagne.

En 1975, Patrick est admis à l’EMIA (école militaire interarmes) à Coëtquidan St Cyr. Cette école forme les officiers de l’armée de terre issus du recrutement interne. Jeune officier, il suit ensuite une formation de spécialité d’un an à l’école d’application des transmissions à Montargis.

A l’issue de cette spécialisation, le lieutenant Chenu est affecté successivement à la Compagnie de transmissions, puis à l’état-major de la Division Alpine à Grenoble en qualité de lieutenant chef de section, de capitaine commandant d’unité puis de commandant des transmissions au grade de lieutenant-colonel.

Comme tous les officiers de nos armées, il va ensuite alterner tout au long de sa carrière des temps de commandement dans les unités opérationnelles et les périodes de responsabilité en état-major ou en école... aussi bien en métropole qu’en opérations extérieures.

 - Commandant de la division d’application des officiers élèves de l’Ecole supérieure des transmissions à Rennes ;

 - Chef de Corps du 48ème régiment de transmissions à Agen ;

 - Chef d’état-major à la brigade de transmissions à Lunéville

 - Conseiller Réserve du général commandant la brigade de transmissions.

 Le colonel Chenu a aussi servi à des postes de hautes responsabilités en OPEX, sous l’égide de l’ONU, de l’OTAN ou de l’état-major de notre Armée de Terre :

 - En Somalie en qualité de commandant des transmissions du commandement français stationné à Baidoa ;

 - En Ex-Yougoslavie en qualité de commandant des transmissions du contingent français stationné à Zagreb et Sarajevo ;

 - Au Kosovo à deux reprises, la première fois comme commandant du bataillon de commandement et de transmission stationné à Mitrovica/Mitrovicë et la seconde comme, responsable des systèmes d’information et de communication de l’armée de terre à Pristina.

En résumé, une belle carrière, complète, captivante et enrichissante, marquée par la mobilité fonctionnelle et géographique.

 Dans les différents postes qui lui ont été confiés, en métropole comme à l’extérieur, le colonel Chenu a fait montre d’un très grand professionnalisme, d’un niveau exceptionnel dans la performance opérationnelle et d’un commandement assuré et efficace, en particulier en 2006 et 2007, dans le cadre de deux exercices majeurs de la certification OTAN de la Force de Réaction Rapide France.

 Il est titulaire de la croix de chevalier de la Légion d’honneur, de la croix d’officier de l’Ordre national du mérite, de la médaille d’Outre-mer, de la médaille de reconnaissance de la Nation et de bien d’autres décorations, en particulier celles qui lui ont été décernées par les forces des Nations Unies et de l’Otan.

Le parcours militaire de M. Claude Médina est celui d’un officier de réserve qui a été appelé à servir en AFN. Claude Médina est appelé à l’activité le 24 avril 1951 et affecté au 3ème bataillon de zouaves. Il a 20 ans quand il embarque à Marseille, pose le pied en Algérie à Philippeville et rejoint l’école militaire d’infanterie de Cherchell. Sa formation terminée avec le grade d’aspirant, il rejoint sa nouvelle affectation, le 4ème régiment de tirailleurs tunisiens, basé à Sousse.

 A cette époque la Tunisie est sous Protectorat français mais elle est secouée par des agitations nationalistes violentes depuis plusieurs années qui s’intensifient après l'arrestation de Bourguiba et d’autres dirigeants du parti Neo-Destour. La grève générale du 22 janvier 1952 tourne à l’affrontement armé. La guérilla et la lutte pour l’indépendance s’organisent alors. Elles aboutiront à l’indépendance de la Tunisie en 1956.

 C’est dans ce contexte que M. Claude Médina, nommé sous-lieutenant sur ces entrefaites, est appelé à participer aux combats en Tunisie - c’est désormais la qualification à donner à ces événements - pendant un an jusqu’à la fin de son service sous les drapeaux, le 15 octobre 1952.

M. Médina est titulaire de la médaille de la Reconnaissance de la Nation et de la médaille commémorative, agrafes Algérie et Tunisie.

 Les médaillés du jour .jpg

 La médaille de la Légion vosgienne remise récompense la fidélité à la Légion Vosgienne.

Cette belle qualité n’a pas fait défaut aux 3 décorés : à la dissolution de leur section de Bruyères - dont ils ont été durant de longues années des membres actifs - ils ont rejoint la section de Lépanges, montrant ainsi leur attachement à la Légion vosgienne et apportant une belle preuve de leur engagement citoyen. A la suite de ce ralliement, la section de Lépanges a pris le nom de Légion vosgienne Vologne-Avison.  Les récipiendaires ont aussi un parcours militaire méritoire et sont titulaires de la Carte du combattant : 27 mois de service au cours duquel ils ont été envoyés en Algérie. Ils avaient 20 ans.

La guerre d'Algérie a été une guerre d’appelés. Entre 1954 et 1962, elle a mobilisé plus de 1,5 million de jeunes appelés et, à ce titre, elle a profondément marqué toutes les familles françaises.

Le temps passe.. restent les souvenirs.

 

La Chapelle devant Bruyères : Alexis Thiébaut progresse encore !

La reprise de la compétition de danse sur glace pour Alexis Thiébaut a commencé le week-end du 6 et 7 décembre 2014, puisqu'il s'est déplacé à Rouen en Championnat national où il patine dans la catégorie "Espoir 2". Il entame sa 13ème année de patinage et ne cesse de progresser.

Cette saison, il a choisit de danser sur "Demons" et "Bleeding out" d'Imagine Dragon, ce qui lui a valut la 4ème place du classement, encore une fois au pied du podium, tel était son classement majoritaire de la saison passée! Il espère encore faire mieux sur les prochaines compétitions.

 

Numériser00033.jpg

Si vous voulez l'applaudir, il fera une présentation de sa danse d'interprétation le dimanche 21 décembre 2014 à 18 h à la patinoire d'Epinal puisque le club a choisit cette date pour faire sa fête annuelle. qui réunit tous les patineurs dans des chorégraphies en solo ou en groupe.

 

07:07 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Corcieux et environs : location appartement

A proximité de Corcieux, location appartement F3 de 103 m2 entièrement rénové.

 1 cuisine intégrée
2 chambre
1 salon / salle à manger
1 salle de bain équipée avec douche balneo
1 wc
1 cave
1 jardin

Nombreux meubles de rangement. Chauffage central au fuel

Loyer : 450 euros. Tél : 06.85.15.41.59 

30.jpg

32.jpg

 

33.jpg31.jpg

29.jpg

28.jpg

07:01 Publié dans Girafe immobilier |  Imprimer |  Facebook | |

Lunéville, Biffontaine : décès de Monsieur Maurice Colin

Mme Elisabeth COLIN, sa maman ;
Ses frères et sœurs, beaux-frères, belles-sœurs ;
Ses neveux et nièces

ont la douleur de vous faire part du décès de

                    Monsieur Maurice COLIN

                     survenu à l'âge de 64 ans.

Les obsèques seront célébrées mardi 16 décembre 2014,
à 10 h, en l'église Saint-Jacques, à Lunéville, suivies de la crémation.
M. COLIN repose au funérarium de Lunéville, visites de 17 h à 19 h.

Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements

15/12/2014

Bois de Champ : saint Nicolas est passé !

GetAttachment.jpgComme les années précédentes, le CCAS de la commune de Bois de Champ a organisé la Saint-Nicolas.

Une vingtaine d'enfants a assisté au spectacle du clown Barnabé et un bon goûter a régalé tout ce petit monde.
 

07:36 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Champ-le-Duc : la magie de saint Nicolas

Vendredi 5 décembre, le Père Fouettard a accompagné St Nicolas à l'école de Champ le Duc. Et, le mystère a opéré...

DSCF5079a.jpg

On a pu voir des enfants très sages, chanter leur petite comptine ou réciter un poème, les yeux rivés sur saint Nicolas (même les plus grands)..... en attente du petit présent qui fut ouvert avec une certaine fébrilité.

DSCF5087a.jpg

Ils ont humé leur « bonhomme » en brioche, comme s'ils n'en avaient pas vu depuis des lustres !

DSCN0659.JPG

Certains ont « craqué » et ont vite mangé la tête (du bonhomme) en cachette du « maite » d'école
A l'année prochaine!

 

06:19 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Bruyères : du côté du hand

Le 30 novembre, l'équipe des moins de 9 ans du club participait au tournoi Huguette Dorneau à Gerardmer. Elle se classait alors à une excellente troisième place, sachant que ces petits commence le hand de cette année.  L'équipe a pu voir le jour grâce à la prise en main des entraînements de Edwige Gardant, la nouvelle coach des petits. Nul doute que la relève est assurée.

IMG_68819355000687.jpeg

Jour de Saint Nicolas, le 6 décembre dernier, les féminines affrontaient en lever de rideau des seniors l'équipe de Toul.  Malgré la défaite, on assistait alors à un très beau match et on constate que les efforts consentis aux entraînements commencent à payer. Là aussi, l'équipe a vu le jour à la rentrée dernière donc c'est très prometteur. Les filles commencent à bien jouer au handball et il est certain que pour les prochains matchs la victoire sera au rendez-vous. Alex Convers, leur coach, ne manque pas de les stimuler lors des entraînements...

IMG_68855594895777.jpeg

Avant le match des seniors, la remise de leurs nouveaux maillots s'est déroulée en présence du maire de Bruyères, de Roger Elandaloussi, l'adjoint au sport et bien sûr de généreux donateurs : Bar le Berverley, Hôtel restaurant Les Arcades et Lulusport. Ce fut un moment très fort de la soirée, mais également de la saison. Le public, toujours aussi nombreux (environ 200 personnes quand même) a eu la possibilité d'apprécier ce nouveau jeu de maillots.

IMG_68906613956799.jpeg

Les seniors étaient donc dans des conditions optimums pour affronter Mirecourt.  Le début de match fut tonitruant et en faveur des locaux, boostés par le public et leurs nouvelles couleurs. Malheureusement au bout de quelques minutes de jeu seulement, Sylvie Frison, la coach, a dû revoir tout son système de jeu suite à la blessure grave (rupture des ligaments croisés antérieurs) de Sam Vuillaumé, l'ailier. Finalement, malgré un bon match des Bruyèrois, Mirecourt l'emporte 31 à 27.

Il faut savoir perdre pour savoir apprécier la victoire... Lors des prochains matchs, le SMBH appréciera de gagner !

Les prochains rendez-vous à ne pas manquer sont les suivants : 
 
Huitième de Finale de Coupe des Vosges des seniors le 20 décembre à 21h à Bruyères. 
Le club remercie vivement tout ses supporters qui se déplacent toujours nombreux, car cela fait chaud au coeur. Sans oublier tous les bénévoles qui permettent de faire vivre le SMB Handball.

https://m.facebook.com/SMBHandball?refsrc=https%3A%2F%2Ffr-fr.facebook.com%2FSMBHandball

06:07 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Fays : saint Nicolas est venu !

Les Faysiens ont eu le privilège de recevoir saint Nicolas accompagné de sa bourrique et de son compère Père Fouettard. Un défilé dans les rues du village a enchanté les petits et les grands. Chacun se retrouvait ensuite bien au chaud dans salle de la Maison pour tous.

DSCN0659.JPG


Le maire, Yves Bastien  le maire et saint Nicolas ont procédé à une distribution des friandises aux enfants autour du verre de l'amitié.

05:38 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Bruyères : saint Nicolas aime le badminton !

Saint -Nicolas l'avait promis.

IMG_0062.JPG

L'évêque de Myre est venu en visite vendredi 5 décembre rencontrer les enfants du  Badminton club de  Bruyéres.

IMG_0055.JPG

Distribution de bisous et friandises.

05:34 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

10/12/2014

Bruyères : au fil du conseil municipal

Pour lire l'intégralité du dernier conseil municipal cliquez sur le lien ci dessous :

2014-12-03 COMPTE RENDU CONSEIL MUNICIPAL BRUYERES.doc

ou

2014-12-03 COMPTE RENDU CONSEIL MUNICIPAL BRUYERES.pdf

 

07/12/2014

Prey et environs : cherche repassage

repassage.jpgJeune femme recherche du repassage a réaliser à son domicile. Tarif 10 euros de l'heure.
Travail soigné et rapide.

Tel 06 52 44 95 26

Bruyères : les médaillés de la Sainte-Cécile

Les musiciens bruyèrois ont dignement célébré leur sainte patronne. Ce fut aussi l'occasion de récompenser des instrumentistes méritants.

20141122_195709.jpg

Lola Pierson, Brouiller Marion, Clément Francis à l'honneur.

Lola Pierson pour 5 ans au service de la musique, Brouiller Marion pour 15 ans et Francis Clément pour 50 ans.musique-25.gif

18:30 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

06/12/2014

Vosges : deux morts dans un choc frontal.

Attention2.gifVosges RN 59 à hauteur de La Voivre : deux morts dans un choc frontal.

A 2 h ce samedi matin, un homme de 22 ans s’est engagé à contresens sur la RN 59 entre Saint-Dié et Raon-l’Etape. A hauteur du village de La Voivre, il a percuté de plein fouet un second véhicule avant de terminer sur le toit, sur l’autre voie. Les deux conducteurs sont décédés...

Pour lire la suite cliquez sur le lien :

http://www.vosgesmatin.fr/vosges/2014/12/06/rn-59-a-hauteur-de-la-voivre-deux-morts-dans-un-choc-frontal

 

07:41 Publié dans Faits divers |  Imprimer |  Facebook | |

Bruyères-Gérardmer : le Lions Club sur le pont de la solidarité

L’argent ne tombe pas du ciel ! il faut bien aller le chercher afin de pouvoir ensuite venir en aide … C’est ce que les membres du Lions Club de Gérardmer-Bruyères ont réalisé une fois de plus. La participation au marché de saint Nicolas à Heilbronn est un moyen de faire rentrer l’agent dans les caisses du club. C’est devenu une tradition depuis 35 ans que le club service est jumelé avec son homologue allemand de Heilbronn. La fabrication de crêpes à la française, la vente de fromages montagnards et munster, la vente de bouquets de houx et autres boules de gui ont reçu un franc succès.

heilbronn 2014 (Copier).jpg

 

C’est l’aboutissement d’un investissement important en amont avec la cueillette et la confection des bouquets suivi d’une importante logistique et d’un long déplacement en Allemagne. Au bout du compte, la satisfaction du devoir accompli est au rendez-vous avec plus de 2500 € collectés en 2 jours !  cet argent servira aux œuvres du club, telles que « vaincre la mucoviscidose », le soutien aux centres de jour Alzheimer, l’aide aux épreuves handisport, la lutte contre la cécité réversible, les goûters récréatifs aux aînés des maisons de retraite, l’accompagnement des handicapés…

heilbronn 20141 (Copier) (2).jpg

 

Le prochain objectif des membres du Lions club de Gérardmer Bruyères est la participation au TELETHON en faveur de l’AFM avec le « caddithon » à Gérardmer ainsi qu’au centre régional de promesses de dons.

La collecte des annonces publicitaires  est maintenant terminée pour l’agenda annuel qui est actuellement en cours d’impression. Rappelons que le bénéfice de cette action "agenda" est destiné aux chercheurs de l’Institut de Cancérologie de Lorraine Alexis Vautrin de Nancy.

 

06:46 Publié dans Santé, Solidarité |  Imprimer |  Facebook | |

Laval sur Vologne: les ainés à l'honneur

Le traditionnel déjeuner offert aux aînés de Laval sur Vologne et Fays par la municipalité et le CCAS  de la Commune de Laval a rassemblé en bonne compagnie. Le maire de Laval, René L'Homme  partageait alors une pensée pour Aimé Marchal, décédé en mars dernier.
A contrario, chacun s'est réjoui de l'arrivée de Huguette Poirot et Gérard Jacques. Actuellement à Laval, 74 personnes sont âgées de 70 ans et plus. Raymond Legendre qui a célébré ses 90 ans le 11 janvier est actuellement doyen. Chez les dames, Andrée Lallemand soufflait 90 bougies le 6 novembre.

IMG_0260.jpg

Le maire saluait également toutes les personnes se dévouent pour les aînés et notamment tous ceux qui ont  contribué à la préparation de cette journée.  Également présents,Yves Bastien, Président de communauté de communes et maire de Fays  le conseil général  Christian Tarantola, le conseiller général honoraire Michel Langloix et André Claudel, ancien Président de la communauté de commune ancien maire de Lépanges sur Vologne se sont eux aussi félicités de constater que les aînés conservent bel appétit et bonne humeur !

06:22 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

04/12/2014

Brouvelieures : au fil du conseil municipal

Pour lire l'intégralité du dernier conseil municipal cliquez sur le lien ci dessous :

CR du CM du 02.12.2014.pdf

 

La Chapelle devant Bruyères : au fil du conseil municipal

Pour lire l'intégralité du dernier conseil municipal, cliquez sur le lien ci dessous :

compte rendu réunion 28 11.pdf

Bruyères , Lépanges sur Vologne, Harol

Madame Maryvonne ORY : son épouse,

Céline ORY : sa fille

Julien ORY et Marie-Noëlle HERBAUT : son fils

Yaël,  Raphaël et Ilan † : ses petits-enfants

Monsieur et Madame Jean-Marie ORY : ses parents,

Ses frères, sa belle-sœur

Ainsi que toute la parenté,

Ont la douleur de vous faire part du décès de :

                                   Monsieur François ORY

Survenu le 3 décembre 2014 à l’âge de 50 ans

La crémation aura lieu mardi 9 décembre 2014 à Epinal

L’offrande tiendra lieu de condoléances et cet avis de faire-part

Par avance, la famille remercie toutes les personnes qui s’associeront à sa peine.

Ni fleurs ni plaques

Monsieur François ORY repose au funérarium Lapoirie, 14, rue de l’hôpital à Bruyères du vendredi après midi au dimanche soir.

 

Le Ban de Sapt : à vendre Pajero automatique

Pajero automatique

Pajero Automatique.jpg


Cause décés - vends Mitsubishi Pajero Exceed - 3,2 - di-d 2001 – 184000kms automatique - couleur gris metal - pneus neufs - toutes options - controle ok - intérieur cuir - climatisation - - radio cd - volant cuir bois - accoudoir central - attelage - jantes alu 16 pouces - direction assistée - pommeau de levier de frein main cuir - pommeau de levier de vitesse cuir - sellerie cuir - siège conducteur électrique - siège conducteur réglable en hauteur - sièges av chauffants - verrouillage centralisé - vitres ar fumées - vitres électriques- 11000 €

MT Houlne 88210 Le Ban de Sapt -tél 03.29.58.98.88 ou 06.76.53.96.82 - 11000 €

Le Ban de Sapt : à vendre combiné Kity

kity.jpg

Combine Kity avec aspirateur
Cause décès vends combiné Kity direct drive avec aspirateur ensemble raboteuse-dégauchisseuse, une scie circulaire avec son chariot sur rails, une toupie munie des mêmes rails de guidage et un ensemble mortaiseuse. le tout étant entraîné par un moteur triphasé à embrayage magnétique + câble d’alimentation et prise triphasée trois lames de scie circulaire, trois jeux de couteaux de raboteuse, un coffret porte outils avec fers à moulurer, une fraise à rainer extensible avec les rondelles de réglage, un ensemble contre profil plus fer à plates bandes, un jeu de mèches à mortaiser, des guides de toupillage à l’arbre (pour pièce chantournée).1500 €

Tel 03.29.58.98.88 MT Houlne 88210 Le Ban de Sapt 06 76 53 96 82 -

Le Ban de Sapt : à vendre monte escalier

Vends monte escalier neuf droit 14-15 marches installé le 20/11/2014 jamais utilise cause décès tout récent. 2900€

Monte escalier.jpg


MT Houlne 88210 Le Ban de Sapt - rendez-vous: 0676539682  ou 0329589888 -




03/12/2014

Gérardmer : décès de Monsieur Stéphano Bettoli

Mme Gisèle BETTOLI, née TOMASI, son épouse ;
Brigitte et Jean-Michel DEMANGE ;
Josiane DONDEYNE ;
Sylvette et Philippe BONIFFACI ;
Francine DOTTI,
ses enfants ;
Ses petits-enfants et arrière-petits-enfants ;
Ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces ;
Toute la famille et les amis
ont la tristesse de vous faire part du décès de

Stéfano.jpg

                                              Monsieur Stéfano BETTOLI

survenu à Remiremont le 2 décembre 2014, à l’âge de 80 ans.
Ses obsèques seront célébrées jeudi 4 décembre, à 14 h, en
l’église de Gérardmer.


Stéfano repose au funérarium de Gérardmer, où la famille
reçoit de 10 h à 12 h et de 15 h à 19 h.