« Bruyères : La Légion Vosgienne honore les siens | Page d'accueil | Saint-Dié-des-Vosges : AquaNova America, vidange des bassins »
17/12/2014
Les Rouges-Eaux : Saint Nicolas est venu !
Saint Nicolas accompagné du père Fouettard s’est rendu à l’après-midi spectacle organisé par le Comité des fêtes de la commune des Rouges-Eaux.

Les deux visiteurs ont eu la surprise de rencontrer, la jeune compagnie « Poil à gratter » qui conviait les enfants du village à un voyage musical insolite.
Jean-Luc et Florence, frère et sœur sur scène emmènent dans une balade à cent à l’heure alternant chants et petites histoires d’enfants… tout cela au rythme du klaxon du facteur livrant cadeaux et cartes de tonton ou de la maitresse….
Rires et chants ont cadencés l’après-midi et enchantés petits et grands. Le tout s’est terminé par un gouter chocolaté apprécié de tous. Rendez-vous est pris…A l’année prochaine Saint Nicolas !
07:44 Publié dans Actualités |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2 juin 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2 juin i est le 153e jour de l'année 226 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 212. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 14 prairial du calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour de l'acacia ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Journée mondiale pour un tourisme responsable ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Journée internationale des travailleuses et travailleurs du sexe ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On fête : sainte Blandine ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton du jour Sainte Blandine, bonne pour l’eau, comme pour la farine. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton de la Girafe : no tenemos miedo !



















Les commentaires sont fermés.