Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : décès de Madame Thérèse Hagniel | Page d'accueil | Laval sur Vologne : de généreux donateurs pour le foot de Bruyères »

19/12/2014

Bruyères : Noël, chez les commerçants

 imagesCAKS1JP4.jpgUn jeu est organisé par l’association CAP Bruyères et environ, ouvert à toutes personnes majeures , sans obligation d’achat, par simple tirage au sort, organisé individuellement par chaque commerçant participant à l’opération et signalé par une affiche annonçant ce jeu. Pour gagner remplissez un bulletin mis à votre disposition dans les magasins concernés (Nom adresse et N° de téléphone) chaque commerçant fera son propre tirage au sort par une personne désignée au hasard dans son propre magasin le 6 janvier 2015.

Pour le magasin Leclerc un tirage au sort aléatoire en caisse est mis en place, si votre ticket est gagnant rendez vous à l’accueil afin de vous voir notifier toutes les démarches à suivre.

 

Aucune place gagnée ne pourra être remboursée ou échangée . Charge à vous de faire profiter une autre personne en cas d’empêchement.

Des places supplémentaires seront mise en vente à compter du 7 janvier 2015 afin que chaque gagnant puisse amener une ou plusieurs personnes au Royal palace de Kirrwiller et lui faire profiter des bus mis à disposition pour l’évènement par le CAP Bruyères

Le prix de ces dernières sera de 75 euros à régler à la réservation à la bijouterie L’Orade 52 avenue du Cameroun 88600 Bruyères avant le 20 janvier 2015

La date du spectacle à Kirrwiller vous sera communiquée à compter du 24 janvier 2015 vous pouvez d’ores et déjà noté qu’il se fera fin février début mars 2015

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter Frédéric Brabant Bijouterie L’Orade au tel 03 29 50 53 75

0033.gif

Promenades en calèche les 20, 21, 22 et 24 décembre 2014 sur un circuit allant du magasin Leclerc à la boulangerie Cussenot à Laval en passant par le Bricomarché à Bruyères.

Exposition de dessins du Père Noël dans chaque commerce adhérant à l’association (réalisée en partenariat avec les écoles de Bruyères ). Les enfants pourront venir récupérer leurs œuvres et en contrepartie ils recevront un petit paquet de bonbons.

Le père Noël sera également de la partie puisqu’il sera dans la calèche n’hésitez pas à le solliciter pour qu’il fasse faire un petit tour gratuitement.

 

06:46 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.