Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Fays : saint Nicolas est venu ! | Page d'accueil | Champ-le-Duc : la magie de saint Nicolas »

15/12/2014

Bruyères : du côté du hand

Le 30 novembre, l'équipe des moins de 9 ans du club participait au tournoi Huguette Dorneau à Gerardmer. Elle se classait alors à une excellente troisième place, sachant que ces petits commence le hand de cette année.  L'équipe a pu voir le jour grâce à la prise en main des entraînements de Edwige Gardant, la nouvelle coach des petits. Nul doute que la relève est assurée.

IMG_68819355000687.jpeg

Jour de Saint Nicolas, le 6 décembre dernier, les féminines affrontaient en lever de rideau des seniors l'équipe de Toul.  Malgré la défaite, on assistait alors à un très beau match et on constate que les efforts consentis aux entraînements commencent à payer. Là aussi, l'équipe a vu le jour à la rentrée dernière donc c'est très prometteur. Les filles commencent à bien jouer au handball et il est certain que pour les prochains matchs la victoire sera au rendez-vous. Alex Convers, leur coach, ne manque pas de les stimuler lors des entraînements...

IMG_68855594895777.jpeg

Avant le match des seniors, la remise de leurs nouveaux maillots s'est déroulée en présence du maire de Bruyères, de Roger Elandaloussi, l'adjoint au sport et bien sûr de généreux donateurs : Bar le Berverley, Hôtel restaurant Les Arcades et Lulusport. Ce fut un moment très fort de la soirée, mais également de la saison. Le public, toujours aussi nombreux (environ 200 personnes quand même) a eu la possibilité d'apprécier ce nouveau jeu de maillots.

IMG_68906613956799.jpeg

Les seniors étaient donc dans des conditions optimums pour affronter Mirecourt.  Le début de match fut tonitruant et en faveur des locaux, boostés par le public et leurs nouvelles couleurs. Malheureusement au bout de quelques minutes de jeu seulement, Sylvie Frison, la coach, a dû revoir tout son système de jeu suite à la blessure grave (rupture des ligaments croisés antérieurs) de Sam Vuillaumé, l'ailier. Finalement, malgré un bon match des Bruyèrois, Mirecourt l'emporte 31 à 27.

Il faut savoir perdre pour savoir apprécier la victoire... Lors des prochains matchs, le SMBH appréciera de gagner !

Les prochains rendez-vous à ne pas manquer sont les suivants : 
 
Huitième de Finale de Coupe des Vosges des seniors le 20 décembre à 21h à Bruyères. 
Le club remercie vivement tout ses supporters qui se déplacent toujours nombreux, car cela fait chaud au coeur. Sans oublier tous les bénévoles qui permettent de faire vivre le SMB Handball.

https://m.facebook.com/SMBHandball?refsrc=https%3A%2F%2Ffr-fr.facebook.com%2FSMBHandball

06:07 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.