Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/12/2014

Bruyères : la pétanque en assemblée générale

Les membres du comité et une partie des licenciés du club se sont réunis en assemblée générale le dimanche 30 novembre au relais de la cité en présence d' Yves Bonjean, maire de Bruyères, Christian Tarantola, conseiller général et Roger Elandaloussi, adjoint aux Sports.
Les divers bilans ont été approuvés à l'unanimité ainsi que la réélection de 8 membres au comité.

ag petanque 002 (2).jpg

Les bons résultats des joueurs, la convivialité dans les rencontres et autres raisons de satisfaction ont été commentés par les personnalités présentes. Quelques questions ont soulevé des débats et commentaires utiles. La trésorerie étant légèrement déficitaire, des économies seront nécessaires en 2015 et les licences augmenteront de 2 €. Le pot de l'amitié a clôturé cette réunion. Les membres du comité ont ensuite réélu le bureau dans son intégralité:
Président : Claude Aubry ; vice-président Daniel Badonnel, secrétaire Marcel Durand, secrétaire adjointe Marie Odile Baudouin, trésorier Jean Louis Lévêque, trésorier adjoint Jean-Pierre Deloy.
Le traditionnel repas du club au restaurant avec les conjoints a permis de terminer la journée dans une bonne ambiance chaleureuse.


06:40 Publié dans Actualités, Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Bruyères : Handball samedi, le public est attendu !

 À l’occasion de la Saint Nicolas, deux rencontres sportives à domicile sont à l’honneur samedi 06 décembre à la salle polyvalente de Bruyères. Ces matchs s’inscrivent dans le Championnat départemental de la Ligue de Lorraine de handball.

 L’équipe féminine des moins de 18 ans ouvrira le match à partir de 18 h 45 et l'on peut compter sur cette formation pour en découdre sur le terrain ! La compétition s’annonce très disputée face l'adversaire sportif.

filles -18 2014.jpg

 À compter de 21 h, cela sera au tour des séniors de faire vibrer intensément leur public lors de leur match retour contre Mirecourt.

hand senior 2014.jpg

Match important et décisif dans le classement, il sera également l’ultime occasion de saluer l’un de ces joueurs et entraineur de l’équipe des garçons de moins de 18 ans, Thomas Dubar. Sa nouvelle orientation professionnelle l’appelle vers d’autres horizons. Mais, la relève est assurée !

C’est donc avec ferveur et enthousiasme que le club de hand-ball de Bruyères vous invite à venir les supporter lors de cette soirée riche en engagements, émotions… et en surprises !