Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Brouvelieures : au fil du conseil municipal | Page d'accueil | Bruyères-Gérardmer : le Lions Club sur le pont de la solidarité »

06/12/2014

Laval sur Vologne: les ainés à l'honneur

Le traditionnel déjeuner offert aux aînés de Laval sur Vologne et Fays par la municipalité et le CCAS  de la Commune de Laval a rassemblé en bonne compagnie. Le maire de Laval, René L'Homme  partageait alors une pensée pour Aimé Marchal, décédé en mars dernier.
A contrario, chacun s'est réjoui de l'arrivée de Huguette Poirot et Gérard Jacques. Actuellement à Laval, 74 personnes sont âgées de 70 ans et plus. Raymond Legendre qui a célébré ses 90 ans le 11 janvier est actuellement doyen. Chez les dames, Andrée Lallemand soufflait 90 bougies le 6 novembre.

IMG_0260.jpg

Le maire saluait également toutes les personnes se dévouent pour les aînés et notamment tous ceux qui ont  contribué à la préparation de cette journée.  Également présents,Yves Bastien, Président de communauté de communes et maire de Fays  le conseil général  Christian Tarantola, le conseiller général honoraire Michel Langloix et André Claudel, ancien Président de la communauté de commune ancien maire de Lépanges sur Vologne se sont eux aussi félicités de constater que les aînés conservent bel appétit et bonne humeur !

06:22 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.