Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2013

Docelles : une fête du vélo réussie

« M. Christian Tarantola, maire de Docelles et Conseiller général du Canton de Bruyères, était particulièrement heureux le samedi 28 septembre lors de la cérémonie de clôture de la très grande satisfaction des nombreux jeunes enfants qui avaient profité des multiples animations s’étant déroulées dans sa commune par une météo très favorable.

vélo 012.JPG

Cette 2e édition de la journée vélo des enfants organisée et financée par le Pays d’Épinal «Cœur des Vosges » et animée par une équipe dynamique de bénévoles et éducateurs sportifs a accueilli une cinquantaine d’enfants venus en grande partie de Docelles et des communes environnantes.

Tous les jeunes enfants sont repartis heureux de cette belle manifestation sportive et conviviale qui leur a fait vivre diverses activités vélo, réaliser leur brevet d’éducation routière et bénéficier d’une généreuse dotation de cadeaux offerts par : Le Pays d’Épinal, La ville de Docelles et GRDF , partenaire de la FFCT et son club de Fays. Une 3e édition à l’automne 2014 devrait sans doute se réaliser avec encore plus d’animations, plus de participants et des récompenses pour tous les jeunes enfants.

Marcel DURAND, responsable pédagogique de l’école-cyclo de Fays. »

06:11 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Saint-Dié-des-Vosges : prochain festival de géographie

A2.gifLes prochaines dates du Festival International de Géographie de Saint-Dié-des-Vosges ont été fixées par les organisateurs du FIG au premier week-end d'octobre. Le 24e Festival International de Géographie se déroulera donc du 3 au 6 octobre 2013 à Saint-Dié-des-VosgesLe FIG aura pour thème et pays invité d’honneur : La Chine.

Toutes les informations sont consultables sur http://www.fig.saint-die-des-vosges.fr

28/09/2013

Laval sur Vologne : Une fête bien appréciée

Avec vingt-cinq artisans bien installés à la salle polyvalente, la fête du bois et l'artisanat a rencontré un joli succès auprès des nombreux visiteurs. De belles créations ont pu être appréciées. Côté divertissement, rien n'a manqué. Les danses rock, country, zumba... alternaient avec les démonstrations du traditionnel concours de bucheronnage. 

DSCF3491.JPG

L'inauguration réalisée à 11 h 30 et illustrée par la musique municipale de Bruyeres  était l'occasion pour la présidente associative Carole Remy de procéder à la coupe du ruban tricolore en présence des officiels dont le député Gérard Cherpion, le maire de Laval sur Vologne René L'homme, d'élus locaux, du conseiller général honoraire Michel Langloix, du conseiller régional Daniel Gremillet et du président de la communauté de communes de la Vallée de Vologne André Claudel. 

DSCF3573.JPG

Chacun a mesuré l'important travail réalisé par les bénévoles Ti' moun's. Tous sont chaleureusement remerciés pour avoir concocté cette belle journée d'animation au village. 

P1110895.JPG

Ce fut une réussite malgré la météo maussade.

08:52 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

A vendre lit parapluie

VENDU

Vends lit pliant bébé contour "electra vibe apple", utilisable de la naissance jusqu'à 3 ans. Ce lit possède un matelas rehausseur utilisable de la naissance à 3 mois et ensuite le lit est utilisable jusqu'à 3 ans.

photo.JPG

Il dispose aussi d'une table à langer, 2 roues pour le déplacer et un mobile musical, longueur 140 cm. Ce lit est neuf jamais utilisé. Valeur neuve: 220 euros à vendre 130 euros. Tel: 06.30.21.43.06

Mortagne : une belle Saint-Mathieu !

Il est des bonnes traditions comme celle de la Saint-Mathieu à Mortagne qui se perpétuent dans la joie.
La fête du village s'est déroulée par une magnifique journée de fin d'été.
 
SAM_0435.JPG
SAM_0443.JPG
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

SAM_0453.JPG

 
Ce fut l'occasion pour les habitants de la commune de s'y rencontrer. On a beaucoup parlé, on a caressé un lapin, joué aux quilles, à la belotte, au baby-foot, on s'est confronté lors d'une course à la cuillère et.... on a mangé, on a partagé... Que du bonheur !

07:31 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Bruyères : 1er prix départemental à Alexa Rolin

Alexandra Rolin était en seconde lorsqu'elle a participé au concours de la jeune nouvelle pour le prix Maupassant 2013. Elle a été accompagnée par ses professeurs, Thierry Grandjean , Anne Renac et M. Xavier Welker. Le titre choisi pour sa nouvelle a été « Confession d'un enfant ».

3.JPG

 
La jeune fille a reçu son prix des mains d'Anicet Jacquemin de l'AMOPA (Association des Membres de l'Ordre des Palmes Académques) à l'initiative de cette cérémonie. Pour la circonstance, M. Jacquemin était accompagné de la secrétaire de l'AMOPA. Le proviseur de l'établissement Éric Heu, Edwige Pierron (Proviseur adjoint), les parents d'Alexa et l'ensemble des personnes présentes ont bien sûr félicité avec joie Alexandra a qui chacun souhaite bonne continuation. 
 

07:21 Publié dans Vie scolaire |  Imprimer |  Facebook | |

Domfaing : relevés des compteurs

oyeoye.gifLes compteurs d'eau sur la commune seront relevés du 1er au 20 octobre 2013.
 

07:10 Publié dans Infos rapides |  Imprimer |  Facebook | |

Laveline devant Bruyères : direction Nancy !

Mardi 24 septembre, le club Laveline loisirs présidé par Jocelyne Chapé s'en est allé en voyage direction Nancy où les participants prenaient le petit train pour visiter la vieille ville. Tous rejoignaient ensuite le port sainte Catherine pour embarquer à bord de la Bergamotte sur le canal. Après un bon repas, les Vosgiens découvraient les caves Laroppe où ils appréciaient les vins de Toul. 

                           021.JPG

Chacun est rentré très heureux de cette sortie et tous tiennent à remercier Jocelyne Chapé qui a organisé cette super balade. Le club de marche a repris ses activités tous les mardis, mais maintenant le rendez-vous est donné à la Maison pour tous .

07:05 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Senones : café géo, les entreprises chinoises à la conquête du monde

 Bar le Voltaire, vendredi 04 octobre 20 h 30. 

La Chine est devenue riche en 60 ans. Maintenant elle utilise sa richesse pour conquérir le monde. En Afrique, rares sont les pays où la Chine n´a pas investi des sommes énormes. Résultat : les gouvernements locaux garantissent aux entreprises chinoises des contrats de livraison de matières premières.

En fait ; il n´y a pratiquement pas de pays qui ne soit en train de passer sous influence chinoise... Qui arrivera à arrêter la conquête chinoise ? Personne, à moins d´en revenir au protectionnisme ce qui occasionnerait une inflation.

Galanz, TCL, Lenovo, SAIC, Hisense… Connaissez-vous ces entreprises ? Elles sont chinoises. Elles ont déjà commencé à (tenter de) conquérir le monde, comme un certain nombre de leurs collègues. À la mesure de l'incroyable développement de la Chine, de nouvelles « multinationales émergentes », championnes sur le marché chinois, commencent à s'intéresser au monde avec une fraîcheur insoupçonnée. Certaines ont déjà mis la main sur des fleurons occidentaux, tels les PC d'IBM, les téléviseurs de Thomson ou Rover.

D'autres, tels Huawei ou ZTE, ont rejoint récemment le club mondial des grands des télécommunications. D'autres encore dessinent une nouvelle géopolitique des matières premières et de l'énergie, en Afrique, en Asie Centrale, en Amérique latine. Des géants financiers majeurs sont apparus sans prévenir, hors de la République Populaire, telles les quatre grandes banques ou la gigantesque société d'État dotée de fonds impressionnants prélevés dans les réserves de change. Pour nous, ces entreprises venues du froid sont-elles des concurrentes, des sauveurs, des partenaires ou tout cela à la fois ? Quelles stratégies mènent-elles, avec quelles intentions et quels ressorts ?

L'intervenant : François Bost, né le 21 juillet 1963 à Melun (77), marié, trois enfants.

-Agrégé de géographie (1989)

-Docteur en géographie : thèse soutenue le 1er décembre 1995 à l'Université de Paris-X-Nanterre.

-Maître de Conférences à Paris-Ouest-Nanterre (1996-2013)
-Habilitation à diriger des recherches (HDR) soutenue avec succès le 12 / 12 / 12 (sous la direction de Jean-Luc Piermay, Professeur à l'Université de Strasbourg).
-Élu Professeur à l'Université de Reims en juin 2013

Chevalier dans l'ordre des Palmes académiques (décret du 8 février 2012. Participe très régulièrement en tant qu’intervenant au FIG.

27/09/2013

Bruyères : clef trouvée

Hou hou.gifTrouvé ce vendredi matin sur la place Stanislas, clé de voiture.
Tel au 06.43.38.11.64 pour plus de renseignements.

13:32 Publié dans Objets trouvés |  Imprimer |  Facebook | |

26/09/2013

Herpelmont : Chat trouvé

« Depuis samedi soir, ce chat reste autour de notre maison à Herpelmont, il est très gentil et très sociable, c'est pour cela que nous pensons qu'il doit avoir un propriétaire très inquiet de ne pas le voir revenir!
Si ce chat vous appartient, contactez-nous au 06 89 05 07 63 »

Beauménil-20130923-00391.jpg

05:39 Publié dans Animaux et coins de nature |  Imprimer |  Facebook | |

25/09/2013

Bruyères : Bon anniversaire ma fille !

joie.gifLe 25 septembre 1974, elle venait au monde et il y n'a encore pas si longtemps, Virginie n'était qu'un bout de chou ! Elle a bien grandi elle est même devenue maman. La voici donc arrivée à ses...39 ans ! Ben oui ça passe !

Anniversaire.gif

Bon anniversaire ma fille ! Et bien sûr avec de gros bisous et (elle aime cela) du champagne !

Bruyères : le programme du week-end foot

Le programme des matchs ce week-end 28 et 29 septembre au stade municipal de Bruyères est le suivant :

Tout d'abord, un grand bravo à l'équipe U13-1 qui est engagée pour la 1ère fois dans un championnat régional de Ligue Honneur Régional.

DSCN4962.jpg

Il s'agit pour cette catégorie qui a terminé meilleure équipe en District excellence au printemps 2013, de découvrir un niveau supérieur qui sera pour elle, un apprentissage et surtout de rencontrer de grosses équipes régionales

Samedi 28 septembre au stade :

- à 14 h, l'équipe U13-1 reçoit l'équipe 1 de Ste Marguerite en championnat Ligue honneur régionale

- à 14 h, l'équipe U11-2 reçoit l'équipe 1 de Raon l'Étape pour le compte du championnat promotion District

- à 15 h 30, l'équipe U17 jumelée avec 5 joueurs de l'AS Gérardmer reçoit l'équipe 1 de Eloyes en coupe de Lorraine

- à 15 h 30 au stade de Fremifontaine, l'équipe U13-2 reçoit l'équipe 1 de Saulcy pour le compte du championnat promotion.

Les équipes U11-1 et U15 exempts de leurs championnats respectifs sont au repos forcé

Dimanche 29 septembre au stade :

- à 15 h l'équipe seniors 1 reçoit l'équipe 1 de St Nabord pour le compte du 3ème tour de la Coupe de Lorraine.

 

19:51 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

La Chapelle devant Bruyères :

bebe-33.gif« Assistante maternelle depuis 1998 recherche des enfants à garder. J'aime passer du temps avec les enfants. » Tél. : 03 29 58 56 69 ou 06 12 85 43 49

Champ le Duc :

belote.jpgLe club des Pervenches vous informe que les après-midi cartes et jeux de société reprennent vendredi 27 septembre dans la salle d'animation de Champ-le-Duc. Rendez-vous est donc donné à 13h 45. Vous êtes attendus nombreux.

19:34 Publié dans Infos rapides |  Imprimer |  Facebook | |

Camping car à vendre

CAMPING-CAR PROFILE PILOTE pacific 652, porteur master 2.8L 130 ch diesel.

5 places et 4 couchages adultes

103000kms

Année 2001

Prix : 22500 euros

IMG_2725.JPG

Contacter le 06 76 93 06 40 ou 03 29 50 24 85

Bruyères : recherche Chipie

IMG_0451.JPG

A retrouvé sa famille

Chipie a disparu rue Gambetta à Bruyères samedi 21 au soir. Blanche et grise, elle se différencie des autres chats, car elle est aveugle de l'oeil gauche qui est plus petit.
Ses propriétaires sont très inquiets, car elle n'a pas l'habitude d'être dehors.

IMG_0631.JPG

Si vous avez vu ou recueilli Chipie, S.V.P. tel. au 03 54 43 98 25, si absent merci de laisser un message, vous serez recontacté le plus vite possible.

07:18 Publié dans Animaux et coins de nature |  Imprimer |  Facebook | |

Salle à manger à vendre

Vends salle à manger complète en chêne comprenant :

- un bahut de 180 cm de long sur 205 cm de hauteur (partie basse 4 portes + 4 tiroirs et partie haute 2 grandes portes + 2 petites centrales + une niche au milieu)

- une table de 120 cm de long + 2 rallonges de 40 cm chacune

- 6 chaises 

                           DSCN1745.JPG

À débattre, faire proposition

Tel. 06.24.39.82.78

22/09/2013

Bruyères : les activités de la fourmilière

champignon26.gifAdultes et enfants
 
Lundi : 14 h, balade avec Nicole et Patrick,( RDV près de l’église)
            19 h, cours d’allemand
 
Mardi après – midi : de 13 h 30 à 16 h 30,  5 séances (24/09, 8/10, 22/10, 5/11,  2/12) Dentelles aux fuseaux
                                    de 16 h 45 à 18 h, Epinette enfants avec Brigitte
 
Mercredi : 16 h 30 :  Dessin avec Sophie
                   1er et 3 ème vendredi du mois, enfants de 5 à 8 ans
                    2ème et 4 ème vendredi du mois, enfants de 8 à 12 ans
                   19 h : Cours d’anglais avec Sylvie
                  
Jeudi : 14 h Artisanat de loisirs
           18 h Epinette débutants adultes
           19 h épinette confirmés, adultes
 
Vendredi : Point compté – Broderies 1er et 3 ème vendredi du mois
                Tricot et Crochet avec Nicole 2ème et 4 ème vendredi du mois
 
Vacances de Toussaint : du lundi 21 octobre au vendredi 25 octobre
 
Pour tout renseignement : voir le site fourmilière-bruyeres.com
Tel. : J Mangin : 03 29 50 20 44
 
Bons CAF acceptés pour les activités des enfants
 
Toutes les activités ont repris

10:37 Publié dans Infos rapides |  Imprimer |  Facebook | |

21/09/2013

Bruyères : du côté des Ballets de l'Avison

Danseuses.gifReprise des cours de danse, modern jazz  et classique lundi 23 septembre salle de danse à la salle polyvalente de Bruyères. Possibilités de 2 cours d'essai lors d'une première inscription. Création d'une comédie musicale prévue les 28 et 29 juin 2014 avec danseurs choristes et acteurs. Les cours sont dispensés par Sylvie Marchal, professeur diplômé d'état.

Renseignements Tel. au 06 87 49 70 68 ou lesballetsdelavison@orange.fr

L'assemblée générale se tiendra mercredi 16 octobre à 20 h 30 au relais de la cité à Bruyères.

 

08:22 Publié dans Infos rapides, Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Bruyères : reprise de la gym aquatique

nage crawl.gifLes cours de gymnastique aquatique des Toujours Jeunes Bruyèrois reprendront mercredi 2 octobre 2013. Un certificat médical est obligatoire lors de l'inscription.

08:07 Publié dans Infos rapides, Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

20/09/2013

Bruyères-Brouvelieures : les Médaillés militaires en amicale

urne vote.jpgRécemment, la 673°section des titulaires de la Médaille militaire de Bruyères-Brouvelieures se réunissait en assemblée générale extraordinaire en vue de répondre à la question : « Désirez-vous la dissolution de la section et la création d'une amicale des médaillés militaires ? »
 

Au total 32 votants avait alors à s'exprimer et  pour obtenir la majorité en vertu du règlement intérieur = les deux - tiers devaient être dépassés. Le résultat a été édifiant puisque 32 votes ont été prononcés pour la dissolution et la création d'une amicale. 

Noël Henry.jpgAprès avoir clôturé l'AG extraordinaire, les participants ont ouvert une assemblée ordinaire de l'amicale. Il en ressort que l'association prend le nom de : Amicale des médaillés militaires de l'Avison et des environs - Cantons de Bruyères - Brouvelieures  et le siège social se trouve chez le président : Noël Henry , 27 rue de bel air - 88600 Bruyères.
Le but de l'association est le maintien de la solidarité entre médaillés ; la rencontre avec des camarades partageant les mêmes valeurs ; l'aide à ses membres et le devoir de mémoire et de présence aux cérémonies.

Il sera constitué un dossier en vue de déposer les statuts en préfecture afin d'exister légalement sous la loi de 1901.
L'amicale reste membre de l'union départementale des Vosges du président Jean Denis.
Un courrier informant de ce changement est adressé aux autorités. 

Fremifontaine : sentier « bien-être en forêt »

L'inauguration du sentier « bien-être en forêt » (Well-being trail) aura lieu le mardi 24 septembre 2013 à partir de 15 h 30 au Moulin de Frémifontaine, dans le cadre des Rencontres Européennes pour la Forêt et en présence des délégations étrangères (Suède, Finlande, Luxembourg).

Dépliant Communauté de communes Verso.jpg

 
Au programme :
15 h 30 : accueil des invités
15 h 45 : présentation du concept du Sentier bien-être et de la recherche internationale en cours par Eira-Maija Savonen et Kalevi Korpela, chercheurs de l'Université de Tempere (Finlande) et de l'Institut Finnois de Recherches sur la Forêt
16 h : inauguration du sentier par Étienne Pourcher, président de la communauté de communes du canton de Brouvelieures
16 h 15 : observation et commentaire des premiers panneaux du parcours
17 h : cocktail d'inauguration à base de produits locaux et visite libre d'une exposition de l'ONF sur les essences d'arbres au Moulin de Frémifontaine
NB : des traducteurs seront présents en cas de besoins
 

07:02 Publié dans Environnement, Santé |  Imprimer |  Facebook | |

Fays : au fil du conseil municipal

1 - Transport scolaire : Un nouveau règlement scolaire a été établi par le Conseil général au niveau du transport scolaire. Les enfants sont pris en charge dès la maternelle. Les communes acquitteront une participation financière de 160 € par an et par enfant du primaire transporté. La Commune de Fays continuera à prendre en charge les collégiens et lycéens jusqu’à l’âge de 16 ans. Par ailleurs, la commune s’engage, comme par le passé, à transporter les élèves de maternelle avec un accompagnateur recruté et rémunéré par ses soins. Ces nouvelles dispositions devraient permettre de réduire la charge de transport scolaire de la Commune.

2 - Enquête publique pour l’installation d’une chaufferie biomasse et gaz à l’usine PDV à Laval-sur-Vologne : Le dossier présenté ne fait l’objet d’aucune remarque particulière. Avis favorable est donné avec 4 voix pour et 3 abstentions.

3 - Affouages 2014 : La commune sollicite la délivrance des coupes de feuillus dans les parcelles 2 et 16, les arbres de diamètre ≥ 40 cm seront exploités par un bûcheron recruté par la commune. Les grumes de qualité bois d’œuvre seront vendues bord de route. La taxe d’affouage est fixée à 140 €. Les inscriptions seront reçues en mairie jusqu’au 15 octobre.

 4 - Demande de subvention pour l'installation de panneaux photovoltaïques : Pour répondre aux critères d’éligibilité du Conseil général, la demande de subvention d’équipement de panneaux photovoltaïques sur la toiture de la mairie sera complétée en prenant en compte la charge annuelle de fonctionnement des équipements.

 5 - Informations diverses : Jean-Paul Regourdal, délégué de la commune auprès de l’Office de tourisme de Bruyères rend compte d’une réunion de cette structure qui s’interroge sur son avenir en tant qu’établissement public. Décision suspendue dans l’attente des élections municipales et communautaires de mars 2014.

Fays : Coupe affouagère 2014

oyeoye.gifLes affouages 2014 sont prévus cette année dans les parcelles 2 et 16. L'exploitation se fera comme les années précédentes après partage sur pied des lots. La clôture des inscriptions est fixée au 15 septembre 2013. Le tirage au sort des lots aura lieu le samedi 26 octobre 2013 à 14 h en mairie.

La taxe d’affouage est fixée à 140 €. Rappel de dispositions réglementaires

Le droit d’affouage est réservé aux seuls habitants de la commune. Le bois de chauffage ne peut être vendu, cédé ou échangé (article L 145-1 du code forestier).

L’affouagiste exploite lui-même le lot qui lui est attribué sous sa seule responsabilité. Une assurance « Individuelle accidents » et « Responsabilité civile » est vivement conseillée.

 

06:32 Publié dans Infos rapides |  Imprimer |  Facebook | |

19/09/2013

Lépanges sur Vologne : enquête INSEE

tambour1.gif

 L'Insee réalise entre le 30 septembre et le 21 décembre 2013 une enquête sur l'évolution du couple en France métropolitaine. L'objectif de l'enquête est d'étudier la diversification des formes d'union, l'émergence des nouveaux modes de rencontre depuis la fin des années 90.

Cette étude s'intéressera donc à toutes les formes d'union ( mariage, pacs, union libre ). À Lépanges sur Vologne quelques ménages seront sollicités . Les réponses fournies restent anonymes et confidentielles.

Madame Grisval, enquêtrice de l'Insee prendra contact avec certains d'entre vous. Cette personne sera munie d'une carte officielle l'accréditant. 

La municipalité vous remercie par avance du bon accueil que vous lui réserverez.

06:51 Publié dans Infos rapides |  Imprimer |  Facebook | |

Sainte-Marguerite : sur le terrain de le handball

Hand.jpgPour sa première journée de championnat, le handball club Sainte Marguerite faisait sa rentrée à domicile face à Dompaire. Dès le départ, les visiteurs prenaient l’avantage grâce à une belle dynamique en attaque et le peu d’inspiration des locaux face au but pour mener rapidement 3-0. Les Dompairois gardaient leur avantage jusqu’à la mi-temps menant 14-10 face à des margaritains accrocheurs qui finissaient la période en marquant 4 fois de suite. À la reprise, le jeu se faisait plus serré et Sainte Marguerite revenait à deux longueurs de ses adversaires.

 La fin du match se termina comme il avait commencé, c’est à dire avec impuissance des locaux face au gardien et réalisme côté dompairois. Les visiteurs ayant peut-être profité de leurs 3 matchs amicaux pour se rôder mieux que les margaritains, approximatifs et hésitants dans la circulation de balle et beaucoup (trop) sanctionnés par l’arbitre (6 exclusions temporaires). Défaite 25-20

A Sainte Marguerite de réagir le week-end prochain à Contrexéville afin de lancer sa saison et de commencer sa moisson de points !
 
À noter que le club de handball accueille toujours les joueurs et joueuses de tous âges pour le loisir ou la compétition. Et notamment des enfants de moins de 14 ans afin de construire une équipe et des filles pour que le club enregistre sa première équipe féminine !
 
Samedi 21 septembre, déplacement des seniors à CONTREXEVILLE match à 20 H. 45
 
Dimanche 22 septembre tournoi des jeunes à Sainte Marguerite  le matin pour les moins de 10 ans, l'après-midi pour les moins de 12 ans.

06:36 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Fays : la tête dans le guidon

Le mois de septembre est favorable à l'arrivée de nouveaux jeunes au sein de l'école-cyclo et propice pour programmer de belles sorties VTT automnales.
Malgré une météo un peu humide, les participants de la sortie groupée du 14 septembre  ont eu le plaisir de découvrir les hauts de Fiménil en passant par le Col de la vierge (594m) et le col de Malenru (587m).

ec cyclo 002.jpg

 
Le club s'ouvre aux nouveaux adhérents et offre la fin d'année 2013 gratuite avec l'adhésion 2014. Il possède 4 éducateurs formés pour encadrer les jeunes à partir de 9 ans en structure école-cyclo.
La prochaine sortie groupée du samedi à 14 h aura lieu au parking de la Mairie à FAYS ; accueil des nouveaux pour essai
Contact Marcel Durand à Fays, site http://ac-htesvosges.ffct.org


06:19 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

18/09/2013

Vêtements garçons à vendre

À vendre un carton d'habits pour garçons de 6 ans à 8 ans composé d'un manteau Serjent Major état neuf en 7 ans à 20 euros ; 2 anoraks 6 ans Serjent Major et Orchestra un plus usés 5 euros les deux. Une veste en jean toute neuve 6 ans Okaidi 7 euros.

025.JPG026.JPG

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ensuite il y a 6 sweats shirts et 2 pulls 6-ans en bon état; 3 chemises bon état manches longues 6 ans, 2 pyjamas, 2 tee-shirts et 4 jeans dont un velours noir en 6 ans. (marques Creeks,Okaidi,Orchestra). Le tout pour 65 euros avec les anoraks ci-dessus.

Perdu bouchon de réservoir

SOS.gifPerdu un bouchon de réservoir véhicule, samedi 7 septembre entre le magasin Leclerc et le lycée de Bruyères.  Si vous l'avez ramassé ou jeté sur le côté de la chaussée, merci de nous contacter.
Tel. 06.73.20.54.30

07:42 Publié dans Objets trouvés |  Imprimer |  Facebook | |