Bruyères-Brouvelieures : les Médaillés militaires en amicale (20/09/2013)

urne vote.jpgRécemment, la 673°section des titulaires de la Médaille militaire de Bruyères-Brouvelieures se réunissait en assemblée générale extraordinaire en vue de répondre à la question : « Désirez-vous la dissolution de la section et la création d'une amicale des médaillés militaires ? »
 

Au total 32 votants avait alors à s'exprimer et  pour obtenir la majorité en vertu du règlement intérieur = les deux - tiers devaient être dépassés. Le résultat a été édifiant puisque 32 votes ont été prononcés pour la dissolution et la création d'une amicale. 

Noël Henry.jpgAprès avoir clôturé l'AG extraordinaire, les participants ont ouvert une assemblée ordinaire de l'amicale. Il en ressort que l'association prend le nom de : Amicale des médaillés militaires de l'Avison et des environs - Cantons de Bruyères - Brouvelieures  et le siège social se trouve chez le président : Noël Henry , 27 rue de bel air - 88600 Bruyères.
Le but de l'association est le maintien de la solidarité entre médaillés ; la rencontre avec des camarades partageant les mêmes valeurs ; l'aide à ses membres et le devoir de mémoire et de présence aux cérémonies.

Il sera constitué un dossier en vue de déposer les statuts en préfecture afin d'exister légalement sous la loi de 1901.
L'amicale reste membre de l'union départementale des Vosges du président Jean Denis.
Un courrier informant de ce changement est adressé aux autorités. 

07:17 |  Imprimer |  Facebook | |