Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2020

Bruyères : réouverture du vestiaire Saint Vincent de Paul

vêtements.gifLe vestiaire de la conférence saint Vincent de Paul du secteur de l'Avison, sis au 14 rue Jules Ferry à Bruyères rouvre ses portes à partir du mercredi 02 décembre 2020. Le vestiaire est ouvert les mercredis et les vendredis de 14h à 16h.

On peut y trouver des vêtements hiver pour enfants femmes et hommes y compris des chaussures – sacs – gants – chapeaux – bonnets...

Les dons de vêtements chauds pour l’hiver sont les bienvenus….

Venez nous les déposer lors des heures d’ouverture.

Ne les laissez pas devant la porte en absence de responsables. 

Des bénévoles sont recherchés pour le tri et pour la vente

Au besoin tél. 06 26 72 93 23                      

Le vestiaire est ouvert à toute la population du territoire, sans exception

10:27 Publié dans Solidarité, Vivre ensemble |  Imprimer |  Facebook | |

Canton de Bruyères : message de Christian Tarantola

Vosges département.jpg"Bonjour à toutes et tous,
Nous avons entendu les messages passés par le Président de la République et le Premier ministre . Il présente des avancées et quelques assouplissements pour les temps futurs, mais je reste malheureux pour nos commerçants qui devront attendre quelque 2 mois pour voir enfin leur situation revenir à un niveau proche de la normale . Je suis passé à Bruyères ce samedi, c'est encore bien triste .Les discussions que j'ai pu avoir avec quelques-uns cette semaine démontrent un certain découragement.

Durant ces dernières semaines , localement , en dehors des aides gouvernementales que nous vous engageons à demander ,nous nous sommes réunis ,dans le cadre strict des mesures barrière. Croix rouge, Resto du coeur, Saint-Vincent-de-Paul, Secours catholique et services sociaux du Conseil départemental. Nous avons fait un point intéressant et constaté un renforcement des liens entre eux. Ils sont les exemples de cette solidarité qui s'est mise en place dans le canton. Nos services sociaux sont à votre disposition sous les mêmes conditions que durant le premier confinement .
Entre temps les services des Restos et de Croix rouge se sont ouverts. Pour le Vestiaire Saint-Vincent-de- Paul, ce sera mercredi 2 décembre.

Au Conseil départemental, nous sommes intervenus pour exprimer notre profond mécontentement face à ces difficultés qui se font jour notamment sur la montée de la précarité. Au conseil d'administration du collège , nous avons pu observer les difficultés des mesures à mettre en place pour respecter les obligations induites par ce second confinement. Ce n'est pas toujours aisé et les personnels sont soumis à rude épreuve, mais c'est pour le bien des enfants .

Dans les EHPADES la situation r s'améliore .Là aussi les solidarités se font jour. Solidarités , ce sera un mot à retenir pour le futur , mais à noter aussi l'implication des personnels.  Nous devrons tous veiller à ce que  nous avons vécu, ce que nous vivons pour la santé, soit enfin pris en compte par les pouvoirs publics. Il est grand temps que nous ayons un Service public digne de ce nom !
Nous sommes aussi intervenus pour une réouverture, même partielle, du Centre Médico Psychologique .Le président de la Grande région, M. Rottner a approuvé notre revendication. D'ailleurs une lettre cosignée par  le Président Vansson et moi-même est partie cette semaine. Dans ce dossier qui nous inquiète au plus haut point, l'appui de vous tous nous sera précieux, car nous ne pouvons abandonner ainsi nos enfants et adolescents un peu perdus sans véritable soutien de la part des services publics qui ne répondent pas à nos
demandes, à vos attentes."

Christian Tarantola

29/11/2020

Communauté d’agglomération de Saint-Dié-des-Vosges : Installation de la plateforme logistique de CERAM INDUSTRIE

Communiqué de Communauté d’agglomération de Saint-Dié-des-Vosges

Installation de la plateforme logistique de CERAM INDUSTRIE sur le site des anciennes papeteries du Souche à Anould

Les anciennes papeteries du Souche sont un site industriel en friche, emblématique, situé à Anould sur le territoire de la communauté d’agglomération de Saint-Dié-des-Vosges qui y mène actuellement un programme volontariste de requalification afin d’accueillir plusieurs activités économiques. C’est dans ce cadre qu’un accord a été conclu avec CERAM Industrie qui va y installer une plateforme logistique.

- Une attention particulière est portée par la communauté d’agglomération sur la requalification des friches industrielles.

- Le site global du Souche couvre une superficie de plus de 20 hectares, dont 30 000 m² (3 ha) bâtis, répartis sur une dizaine de bâtiments (de qualités variables).

- Situé en bordure de la RD 415, il est traversé par la Meurthe et se caractérise donc par deux secteurs distincts : rive droite, où un projet est en cours de développement, porté par la communauté d’agglomération ; rive gauche pour les projets privés.

- Premier projet privé : l’installation de la plateforme logistique de CERAM Industrie dans le bâtiment dit « coucheuse », zone de stockage, des bobineuses et ateliers de finition des papeteries du Souche. Le projet de développement porté par la Société CERAM INDUSTRIE couvre une emprise bâtimentaire composée d’un ensemble immobilier sur 2 niveaux. La partie haute accolée de l’ensemble immobilier (dite « cathédrale ») sera démolie : démolition programmée au premier trimestre 2021 par l’Etablissement public foncier Grand Est dans le cadre d’une convention pluriannuelle avec la communauté d’agglomération.

- Le groupe Ceram Industrie / Michel Thonnelier SA est implanté à Wisembach depuis 1983. L’entreprise, dont la fabrication sous contrat industriel est extérieure à la Lorraine, a souhaité rapatrier une grande partie de ses stocks sur un site régional, afin de développer une nouvelle activité, et les anciennes papeteries ont retenu son attention. L’entreprise, dont le siège reste implanté à Wisembach, est dirigée par la « deuxième génération » : Charles Thonnelier, 29 ans, destiné à une carrière d’expert-comptable, a repris le flambeau de son père Michel, il y a deux ans.

Ceram Industrie qui représente 3 % du marché national du carrelage en France, emploie 40 personnes et expédie environ 250 palettes de carrelages chaque jour depuis ses plateformes vers 400 grandes surfaces de bricolage dans tout l’hexagone. Depuis 37 ans, Ceram Industrie approvisionne les grandes enseignes.

8'.jpg

Le Site du Souche sera une base logistique de stockage du carrelage destiné aux magasins de bricolage, que Ceram expédiera vers les points de vente en France.

Nouveauté développée par le groupe : la préparation des commandes au détail pour chaque client des magasins partenaires. Exemple : un consommateur parisien choisit ses carrelages dans l’exposition d’un magasin de bricolage de Marne-la-Vallée. Quelques jours plus tard, sa commande sera livrée à Marne-la-Vallée sur palette filmée. Tout sera soigneusement préparé dans le détail sur la plateforme du Souche.

5'.jpg

Bref historique des papeteries d’Anould et caractéristiques du site

  • Papeteries construites en 1875 (elles ont employé jusqu’à 850 personnes),
  • Mai 2007 : premier dépôt de bilan des Papeteries du Souche
  • Reprise de l’activité par 106 de ses salariés (Souche Papers)
  • Septembre 2012 : liquidation de Souche Papers et fermeture définitive du site

 

Mortagne - Brouvelieures - Dommartin-lès-Remiremont :

Marie-José et Claude,
sa fille et son compagnon ;
Cédric et Mireille,
son petit-fils et son épouse ;
Mylène , Cécilia , Mathéo , Melinda , Madelyne,
ses arrière-petits-enfants ;
Bernard et Ginette,
son beau-frère et sa compagne ;
et toute la parenté

ont la douleur de vous faire part du décès de

                                  Monsieur Michel Humbert

survenu le 27 novembre 2020, à l'âge de 91 ans.

Ses obsèques religieuses seront célébrées lundi 30 novembre, à 14 h 30, en l'église de Mortagne.
Michel repose à la maison funéraire Lapoirie, 14, rue de l'hôpital à bruyères.

Le présent avis tient lieu de faire-part et de remerciements.

28/11/2020

Bruyères : rappel, vente de brioches

Manele.gifPour faire face aux difficultés actuelles, le Judo Club Bruyères organise une vente de brioches de Saint Nicolas (ou manalas) le samedi 05 décembre 2020 en partenariat avec l’Intermarché de Bruyères.

Vous pouvez soutenir votre club de 2 manières :
1. Acheter un ou plusieurs lots de brioches
2. Venir nous aider à vendre les brioches le samedi

Prix de vente : 4€ les 5 brioches

Lépanges-sur-Vologne : décès de Madame Josette Weyer

Madame MURARD Cécile et son époux Jean-Pierre,

Monsieur Bernard WEYER et Annie son épouse,

Monsieur Gilles WEYER et Sylvie son épouse,

Madame Marie-Luce WEYER,

Madame Véronique WEYER et Dominique son ami,

Madame Cendrine WEYER,

ses neveux et nièces et toute la parenté

ont la tristesse de vous faire part du décès de

                                       Madame Josette WEYER

                              survenu le 25 novembre 2020, dans sa 67ème année.

Une bénédiction sera célébrée samedi 28 novembre, à 15 h, à la maison funéraire Lapoirie, à Bruyères, dans l'intimité familiale.
Josette repose à la maison funéraire Lapoirie, 14, Rue de l'Hôpital, à Bruyères.

NI FLEURS NI PLAQUES.

 Nous rappelons à son souvenir ses parents,

                                   Georges et Henriette WEYER

                                      décédés en 1998 et 2000

et son petit frère qu'elle chérissait,

                                               Laurent

                             décédé en 1987 de la mucoviscidose.

Le présent avis tient lieu de faire-part et de remerciements.

Bruyères : au fil du conseil municipal

Marianne.JPGPour lire le compte rendu du conseil municipal du 3 novembre 2020, cliquez sur le lien ci-dessous :

Compte rendu conseil municipal de Bruyères du 3 novembre 2020.pdf

27/11/2020

Bruyères : à vendre lit une personne avec coffre

VENDU

A vendre lit une personne avec coffre de rangement en dessous. 120 €

Capture.JPG

Une couette en cadeau

Livraison possible dans un rayon de 20 km, au delà 10 euros.

Tél. 06 80 68 36 28

26/11/2020

Brouvelieures : Madame Lucette Hollard

Monsieur Gilbert HOLLARD, son époux ;
Ses enfants ;
Ses petits-enfants et arrière-petits-enfants ;
Monsieur Claude MARCHAL et Blandine,
Monsieur Jean MARCHAL,
ses frères et sa belle-sœur ;
Madame Marie-Claude MARCHAL, sa belle-sœur,

ont la douleur de vous faire part du décès de

                                      Madame Lucette HOLLARD, née MARCHAL

                                   survenu le 23 novembre 2020, à l'âge de 86 ans.

Madame HOLLARD repose au funérarium Lapoirie, à Bruyères.
Ses obsèques seront célébrées jeudi 26 novembre, à 14 h 30, en l'église de Brouvelieures.
La cérémonie sera limitée à 28 personnes.
Les personnes qui souhaitent adresser un au revoir à l'extérieur sont les bienvenues.

Souvenir : Il y a vingt deux ans, Mundeta Georges-Sabate nous quittait.

Le 26 novembre 1998, notre maman, nuestra tia, notre amie, Mundeta Georges-Sabate s'en est allée pour toujours. 

maman.jpg

Que tous ceux qui l'ont connue et aimée se souviennent d'elle en conservant au coeur la joie d'avoir partagé un bout de son trop court chemin sur terre.

Faisons qu'elle soit fière de nous.

24/11/2020

Brouvelieures - Gournay-sur-Marne - Champs-sur-Marne : décès de Madame Marie-Thérèse Cartereau

Claudine et Serge VILLEFRANCHE,
Christian et Christine CARTEREAU,
ses enfants ;
Virginie et Régis,
Benjamin et Hervé,
Aurélie et Rishikesh,
Mélissa,
ses petits-enfants et leurs conjoints ;
Mathéo , Louane et Nohlan,
ses arrière-petits-enfants ;
Et toute la parenté

ont la tristesse de vous faire part du décès de

IMG_20200720_173713.jpg

                             Madame Marie-Thérèse CARTEREAU,  née JACQUOT

                             survenu le 22 novembre 2020, à l'âge de 92 ans.

Marie-Thérèse repose à la maison funéraire Lapoirie, 14, rue de l'Hôpital, à Bruyères.
Ses obsèques religieuses seront célébrées mercredi 25 novembre, à 10 h 30, en l'église de Brouvelieures, suivies de l'inhumation.

La famille remercie tout particulièrement le personnel de la maison de retraite intercommunale de Bruyères.

L'offrande tiendra lieu de condoléances, le présent avis de faire-part et de remerciements.

20/11/2020

Bruyères : recherche agents recenseurs

Blason Bruyères.jpgLa commune de Bruyères est chargée d’organiser tous les 5 ans le recensement général de la population sous l’égide de l’INSEE.

Pour la campagne de 2021, la Ville recrute des agents recenseurs afin de procéder à la collecte des informations auprès des habitants :  du jeudi 21 janvier au lundi 15 février 2021.

 

Profil recherché :

  • Disponibilité, rigueur et sérieux
  • Connaissance du territoire communal
  • Discrétion, confidentialité et neutralité

Les personnes qui souhaitent devenir agents recenseurs peuvent déposer leur candidature avant le 30 novembre 2020.

Informations

La mission portera sur la période du 21 janvier au 15 février 2021.
Si vous êtes intéressés, il est nécessaire d'adresser votre lettre de motivation accompagnée de votre CV au service Ressources Humaines de la mairie.

Mairie de Bruyères
Service Ressources humaines
7 rue Général de Gaulle
88600 BRUYERES

Courriel : accueil.mairie@bruyeres.fr

Tel. : 03.29.50.52.52

Le Tholy : recherche exposants

-peinture-.gif

Annulé

L'association ''A vous de voir '' organise sur la commune du Tholy le dimanche 27 juin 2021 un festival des arts et recherche des artistes peintres, sculpteurs, photographes, potiers, forgerons, créations bois, écrivains .... pour exposer lors de cette journée.

tholy@orange.fr

Laval-sur-Vologne : décès de Monsieur Bernard Pauchard

Yvette PAUCHARD, son épouse ;
Stéphane PAUCHARD et Sandrine,
son fils et sa belle-fille ;
Charles-Henry, son petit-fils ;
Anne-Marie et Alain TROUVÉ,
sa sœur et son mari ;
Valérie, sa nièce ;
Liliane et Pierre VILMINOT,
sa cousine ;
et toute la parenté

ont la douleur de vous faire part du décès de

Capture.JPG

                                                 Monsieur Bernard PAUCHARD

                                            survenu le 18 novembre 2020, à l'âge de 84 ans.

Une bénédiction aura lieu vendredi 20 novembre, à 14 h, à la maison funéraire Lapoirie, à Bruyères, suivie de l'inhumation au cimetière communal de Laval-sur-Vologne.
Bernard repose à la maison funéraire Lapoirie, rue de l'Hôpital, où la famille reçoit jeudi de 10 h à 12 h, et de 15 h à 18 h, et vendredi de 9 h à 12 h.
Suite aux dispositions gouvernementales, la cérémonie aura lieu dans la plus stricte intimité familiale.

Le présent avis tient lieu de faire-part et de remerciements.

18/11/2020

Vigilance monoxyde de carbone

CO2 DANGER.jpg

16/11/2020

Bruyères : SNCF point de vente fermé

123766969_3807107926000196_4913916405064351877_n.jpgDans le contexte actuel de crise sanitaire et de re-confinement, TER Grand Est a dû ajuster les horaires d'ouvertures des points de vente de son territoire.

Le point de vente de Bruyères est fermé compter du lundi 09 novembre 2020 pour une durée indéterminée.

Autres canaux de vente possibles :
sites grandest.ter.scnf.com / oui.sncf ; agences de voyages agrées ; application « Assistant SNCF » ; centre de contact client TER au 0815 405 405, ou TGV au 3635 ; distributeurs automatiques de billet.

08:53 Publié dans Actualités, Dossiers spéciaux |  Imprimer |  Facebook | |

Saint-Dié-des-Vosges : Déodatiens de novembre

Capture.JPG

Pour lire le magazine cliquez sur le visuel de Une

Bruyères - Nancy - Laurac (11) : décès de Madame Jeanne Cuny

Claudine BERNANOSE,
Bertrand et Pascale CUNY,
ses enfants ;
Catherine, Anne, Cécile, Julien et Gaëlle,
ses petits-enfants ;
Nathan, Manon, Romane, Baptiste, Axel, Elsa, Morgan, Cléa et Nina, ses arrière-petits-enfants ;
Et toute la parenté

ont la tristesse de vous faire part du décès de

                            Madame Jeanne CUNY, née GREMILLET

                                     dite « Jeannette »

                           survenu le 13 novembre 2020, à l'âge de 100 ans.

Ses obsèques seront célébrées dans l'intimité
familiale.
Jeannette repose à la maison funéraire Lapoirie, 14, rue de l'Hôpital (88).
La famille rappelle à votre souvenir son époux, Benard CUNY, et son fils, Bruno CUNY.

Elle remercie tout particulièrement le personnel soignant de l'EHPAD de l'Avison de Bruyères.
L'offrande tiendra lieu de remerciements et le présent avis de faire-part.

Bruyères : Monsieur Jean-Louis Grandferrry

Monsieur Camille PLATTEEUW,
son beau-frère ;
Madame Andrée BERAL,
Monsieur et Madame Camille PLATTEEUW,
Madame et Monsieur Françoise COSTA,
Madame et Monsieur Valérie OULAYE,
ses neveux, nièces, et leurs enfants ;
Toute la parenté et les amis

ont la tristesse de vous faire part du décès de

                                   Monsieur Jean-Louis GRANDFERRY

                               survenu le 12 novembre 2020, à l'âge de 92 ans.

Compte tenu des circonstances sanitaires actuelles, la cérémonie civile se déroulera dans l'intimité
familiale, mardi 17 novembre, à 10 h 30, au cimetière de Bruyères.
Monsieur GRANDFERRY repose au funérarium, rue de l'Hôpital, à Bruyères.

Le présent avis tient lieu de faire-part et de remerciements.

15/11/2020

Bruyères : communiqué de la Ville à propos du confinement

Mairie.jpg"Un confinement qui coûtera cher à la ville ….

Six mois se sont écoulés depuis la mise en place de la nouvelle municipalité.

La 1ère vague mondiale du COVID 19 a considérablement affecté cette mise en place

Nous nous étions engagés sur un certain nombre de projets ou d’initiatives.

Bien des choses importantes ou plus modestes ont été réalisées malgré la situation sanitaire difficile

Suite aux coûts qu’entraîne le double confinement que nous subissons, nous allons devoir à ce jour faire des choix.

Comme nous l’avions annoncé lors de notre campagne électorale, nous ne voulons pas augmenter la fiscalité.

En ces temps difficiles où des personnes perdent leurs emplois, où des entreprises et des commerces risquent de mettre la clé sous la porte, où des familles se retrouvent dans des situations de détresse, chômage, précarité, nous nous devons d’être tous solidaires.

Chacun doit comprendre que des efforts seront demandés à tous, tant au sein de l’ensemble des services municipaux, qu’aux associations et clubs, et à tous les acteurs de la ville dans tous les domaines, la ville de Bruyères devra réduire ses dépenses, il est urgent de rationaliser le budget si on ne veut pas se retrouver dans une situation critique.

Des mesures vont également être mises en place pour faire des économies au niveau du fonctionnement de la ville en général, des bâtiments communaux, de la dépense énergétique.  Partout où nous pourrons réduire les dépenses, nous nous y emploierons.

Par ailleurs, nous nous démènerons pour obtenir les financements et autres subventions indispensables, pour mener à bien tous nos projets, dont celui de la revitalisation du Bourg-centre.

Projet qui accompagnera la ville de Bruyères dans sa démarche de modernisation et d’amélioration du cadre de vie dans le respect de la transition écologique.

Cependant, nous vous assurons que nous ne ralentirons pas l’évolution de notre ville, les économies réalisées seront utilisées pour le bien de la cité Bruyèroise

Nous avons la volonté de faire évoluer notre ville."

 

14/11/2020

Bruyères : infos SICOVAD

125282762_3826047924106196_5460887657207226263_o.jpg

Bruyères - Domfaing - Cheniménil : décès de Monsieur André Allemann

Steve, son fils ;
Stéphanie, sa fille ;
Françoise et Alain BERNARD,
Jean Paul et Yolande DERONNE,
Louisette et Dominique VILLEMIN,
ses sœurs, son frère et leurs conjoints ;
Frédéric, Ludovic, Gérald, Amandine DURAIN ;
Toute la parenté, ses amis, ses proches

ont la tristesse de vous faire part du décès de

                                                      André ALLEMANN

                                                   dit « Dédé », à l'âge de 60 ans.

La cérémonie religieuse sera célébrée en l'église de Bruyères dans l'intimité familiale.

Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.

10/11/2020

Bruyères - Épinal : décès de Monsieur Raymond Marx

Anny et Brigitte, ses filles ;
Catherine, sa belle-fille ;
Ses petits-enfants et arrière-petits-enfants

ont la tristesse de vous faire part du décès de

                                    Monsieur Raymond MARX

                               survenu le 7 novembre 2020, à l'âge de 92 ans.

Au vu des circonstances actuelles, une cérémonie lui sera rendu dans l'intimité, ce lundi 9 novembre, à 14 h 30, au cimetière israélite d'Épinal.

NI FLEURS NI COURONNES.

La famille rappelle à votre souvenir son épouse,

                                            Simone

                                  décédée en décembre 2019.

Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.

02/11/2020

Canton de Bruyères : message de Christian Tarantola

" Bonjour à toutes et tous ,
Une nouvelle fois nous sommes confrontés à ce mal mystérieux qui influe sur notre vie quotidienne.
Pour être souvent dans les villages et villes de notre canton,nous avons pu constater que de véritables
efforts étaient faits pour respecter les fameux gestes "barrière"
Nous voulions vous informer sur ce que nous avons fait ces temps derniers

COMMERCES : A la demande de plusieurs maires et de commerçants une intervention,hier samedi auprès de la Préfecture afin d'alerter sur la situation des petits commerces .Le Préfet avait fait remonter ces messages venant de nombreux élus .
Nous attendons maintenant la position du gouvernement .Beaucoup de commerces nous avaient alertés durant la semaine passée.

EHPAD Aprés le conseil d'administration de cette semaine concernant la situation , nous avons pu constater les difficultés rencontrées par les personnels, de tout niveau concernant l'AVISON les difficultés sont nombreuses et nous avons demandé, de notre côté une aide aux instances départementales. Une fois, encore soulignons l'engagement sans faille de ces personnes oeuvrant pour le bien de toutes et tous.

Rentrée des classes: nous sommes de tout coeur avec nos enseignants , nous avons adressé un courrier d'encouragement à certains établissements pour cette à nulle autre pareille. Nous savons faire confiance à personnes de grande qualité.Nous serons demain matin à l'entrée du collège , en soutien.

SOLIDARITÉ: Dès vendredi nous avons été en contact avec les associations caritatives et les personnels des services sociaux du conseil départemental .
Pour ces derniers les règles de fonctionnement seront celles du dernier confinement .Ils sont à votre disposition . Nous ferons une réunion avec nos responsables locaux de la solidarité cette semaine .

N'hésitez pas , comme beaucoup le font , à nous contacter en ces moments certes difficiles, mais pendant lesquels les solidarités se font jour .

Cordialement,
C . Tarantola , B . Poirat
conseillers départementaux .

23/10/2020

Le Tholy : prochain vide-grenier

VIDE GRENIER jpeg.jpg

Bruyères : le vestiaire à besoin de vêtements

encart saint vincent de paul G.jpg

Saint-Dié-des-Vosges : salon des Loisirs créatifs annulé

122393858_10223790883421121_7791457046439708190_o.jpg

22/10/2020

Bruyères : réouverture du guichet gare

gare bruyères.jpg

07:22 Publié dans Dossiers spéciaux |  Imprimer |  Facebook | |

21/10/2020

Bruyères : Célébration pour Jeannette André

70914036.16.JPGUne célébration sera donnée en l'église paroissiale Notre-Dame-de-l'Assomption le mercredi 28 octobre à 8 h 30 en souvenir de Madame Jeannette André, décédée en avril 2020  pendant la période du confinement.

Sincères condoléances à ses proches

http://lagirafequirit.blogspirit.com/archive/2020/04/07/bruyeres-deces-de-madame-jeannette-andre-3148909.html#more

Bruyères - Les Rouges-Eaux : décès de Monsieur Bernard Grosjean

Madame Francine GROSJEAN ;
Frédéric et Jeab ;
Madame Jacqueline MANGIN ;
Eric et Corinne GROSJEAN ;
Ses petits-enfants ;
Et ses amis

ont la tristesse de vous faire part du décès de

                                      Monsieur Bernard GROSJEAN

La cérémonie religieuse aura lieu jeudi 22 octobre 2020, à 14 h 30, en l'église des Rouges-Eaux, suivie de l'inhumation au cimetière communal.
Bernard repose au, 34, Vidonchamp, aux Rouges-Eaux, où la famille reçoit de 14 h 30 à 18 h.

Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements.