« Bruyères : jouez à la pétanque ! | Page d'accueil | Bruyères : de précieux moments religieux »
24/06/2025
Saint-Dié-des-Vosges : Dispositif gratuit pour apprendre à nager aux enfants de 6 à 12 ans
J’apprends à nager 2025 : du 7 juillet au 14 août 2025
Dispositif pour les enfants de 6 à 12 ans pour leur apprendre à évoluer dans l’eau en toute sécurité durant la période estivale.
Inscription à partir du lundi 26 mai 2025 à la Direction des Sports / Place de l’Europe-Valéry Giscard-d’Estaing à Saint-Dié-des-Vosges
Séances à Aquanova de 8 h à 9 h et 9 h à 10 h
Deux semaines obligatoires / gratuit
10:52 Publié dans A découvrir tout près, sortir..., A savoir, Saint-Dié-des-Vosges, Santé, Tous les sports, Vivre ensemble |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~ Samedi 16 mai 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 27 floréal du calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour de la civette (ciboulette). ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1717 : Voltaire est envoyé à la Bastille. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1968 : Citroën dévoile la voiture de plein air et plage Méhari en carrosserie plastique au golf de Deauville en Normandie produite jusqu'en 1987 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Journée internationale de la lumière adoptée par l’U.N.E.S.C.O. le 14 novembre 2017 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Journée internationale du vivre-ensemble dans la paix adoptée par l'O.N.U. le 8 décembre 2017[ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Journée mondiale de la maladie cœliaque ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On fête : saint Honoré h~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton du jourÀ la saint-Honoré, s'il fait gelée, le vin diminue de moitié. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton de la Girafe : no tenemos miedo !



















Les commentaires sont fermés.