Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Saint-Dié-des-Vosges : décès de Roger Souchal | Page d'accueil | Déodatie : communiqué de David Valence »

14/06/2014

Recherche emploi : agent d’accueil - guide touristique

Hou hou.gifStéphane, 40 ans. Je suis agent d’accueil - guide touristique.
Je recherche un poste en Office de Tourisme, Musée ou toutes autres structures . Je m'intéresse au patrimoine de notre région et suis passionné par les deux Guerres Mondiales.
Mes principales tâches sont l'accueil physique et téléphonique, très bonne expérience de guide, renseignements du public, informatique, petit entretien...
Mes acquis professionnels diversifiés m'ont permis d'accroître un bon sens relationnel, prises d'initiatives, polyvalence et sens des responsabilités.
Mes centres d'intérêt sont de découvrir les différents sites, lieux touristiques, du plus connu à celui qui n'est mentionné dans aucun flyer.
Je m'intègre facilement dans une équipe. Je suis consciencieux, polit, souriant et motivé.
Je suis à disposition pour un entretien à votre convenance.
Vous pouvez me contacter par courriel : poilude14.88@hotmail.fr

Les commentaires sont fermés.