Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : Printemps des Mots, suite… | Page d'accueil | Canton de Brouvelieures : La Grande Casserole »

28/06/2013

Col du Bonhomme : Le collectif contre le projet éolien du Bonhomme (CPEB ) communique

logo_officiel_collectif_col_du_bonhomme.jpg« Une majorité d'Alsaciens et de Lorrains sont attachés au respect de l’environnement et souhaitent exprimer, dans le calme et la raison, leur opposition au projet éolien du Bonhomme dénoncé par tous les experts, y compris la Commission européenne.

L'appel de certains élus à une contre-manifestation sur le site même de notre rassemblement, même jour même heure, n'a pour seul objectif que d’empêcher l'expression de cette opposition.

Il serait temps  pourtant que quelques-uns de ces élus, à l'origine de nombreuses destructions de l’environnement, comprennent enfin que la protection de la nature et le respect du massif des Vosges, ne passe ni par le bitume, l'acier ou le béton.

C'est pourquoi, le Collectif contre le Projet Éolien du Bonhomme et toutes les associations Alsaciennes et Lorraines qui le composent, dénoncent cette manœuvre d'intimidation et demande à tous ceux qui veulent défendre le massif des Vosges de se mobiliser samedi au Col du Bonhomme !

Tous unis pour la préservation des richesses naturelles du massif, ensemble sauvons les crêtes et la forêt vosgienne.

Rassemblement a 15 h parking col du bonhomme ce samedi 29 juin »

 

simulation_olienne_16_11.jpg

Photo simulation projet éolien

 

07:14 Publié dans Environnement, Humeur |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.