Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Col du Bonhomme : Le collectif contre le projet éolien du Bonhomme (CPEB ) communique | Page d'accueil | Recherche emploi dans l'immobilier »

28/06/2013

Canton de Brouvelieures : La Grande Casserole

RectoGrandeCasserole2013.jpgLa Grande Casserole. Stages artistiques du Tambouille Festival, canton de Brouvelieures du 22 au 27 juillet

La Grande Casserole investira le canton de Brouvelieures du 22 au 27 juillet 2013 pour des stages artistiques (théâtre, cirque, musique et arts plastiques/écriture) pour les 10/15 ans. Le Tambouille Festival, festival théâtre et musique en plein air, sera précédé de cette semaine de pratique accessible à tous, dans un objectif de découverte et d'ouverture aux Arts. Les enfants découvriront différentes disciplines artistiques où ils pourront s’exprimer avec fantaisie !

 

S'inscrivant dans une discipline principale, ils iront à la fin de chaque journée à la rencontre des autres groupes, pour un moment d'échange, autour d'atelier thématique.

  Cette année, les choix sont larges :

Musique : Les pianos et violons t'attendent pour vibrer au son de leurs plus belles notes, et tu pourras t'initier à l'épinette.

Pour les ateliers violon, il est demandé une année de pratique.

Théâtre : révèle le comédien qui sommeille en toi et en route pour les Molières.

Arts plastiques : viens faire vivre les couleurs de la nature en calligraphies… le monde de l'écriture s'ouvre à toi !

Cirque : deviens le clown qui sommeille en toi… avec ses balles, son monocycle et sa poésie !

Et au final, tous les participants montreront leur travail le samedi 27 juillet lors du Tambouille Festival (qui vous réserve bien des surprises cette année!).

Alors que les enfants soient prêts à s’amuser et à créer...

Les différents stages se dérouleront de 10 h à 17 h sur 3 communes (Brouvelieures, Domfaing et Belmont), les enfants seront restaurés sur place. Ils pourront être pris en charge le matin de 8 h à 10 h et le soir de 17 h à 18 h au centre de loisirs de Brouvelieures.

Une participation financière est demandée.

Rendez-vous pour plus d'informations au 09.51.26.80.46 ou 06.88.47.89.29, ou sur tambouille.festival@gmail.com

 

07:35 Publié dans Arts, littérature... |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.