Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Champ le Duc : la Dame de Champ s'éveille en musique | Page d'accueil | Bruyères : raz le bol des gens qui salissent la nature »

31/05/2009

Bruyères : les arts sortent en ville

On se régale toujours du travail des peintres, mais aussi celui de véritables artistes capables de créer de patchworks de toute beauté. Cette année, l'association Croq'Arts avait choisi le site des promenades tout autour de la place Stanislas pour s'y exposer le temps de la journée du samedi 30 mai 2009.

P1180945.JPG
P1180951.JPG

 Dès le matin, pas moins d'une vingtaine d'exposants s'installait à l'ombre des platanes et commençait de dessiner, peintre, coudre... P1180946.JPG

 Très vite, la présidente associative Josiane Coste et ses amis accueillaient les visiteurs.

 P1180938.JPG

P1180940.JPG Amateurs avertis ou simples curieux, les gens se régalaient du spectacle des artistes à l'ouvrage.

 P1180949.JPG

 

 Et, ne manquaient pas d'apprécier au passage les oeuvres présentées.

Sur le photo, avec M. Fabien, on reconnait M.et Mme Dupont, anciens bouchers à Bruyères. .JPG

C'était aussi souvent l'occasion de rencontrer ici et là des connaissances et d'échanger la conversation. On peut juste regretter que la place Stanislas n'ayant pas été utilisée, les voitures en stationnement cachent un peu trop l'ensemble de cette manifestation déjà estivale. Dommage, car les arts valaient le détour. Les artistes de Croq'Arts seront présents le 15 août 2009 au festival de Champ le Duc.

18:25 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.