Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : les lycéens à Paris | Page d'accueil | Brouvelieures : les chorales dopent la vue »

16/03/2009

Lépanges sur Vologne : Bon anniversaire Mme Marchal

Fidèle une tradition bien établie depuis de nombreuses années au village, le Comité d'animation d'aide aux personnes du 3e âge de Lépanges sur Vologne-Prey et Deycimont organisait vendredi 13 mars 2009 une réception amicale en l'honneur d'une nouvelle nonagénaire et sa famille. Il s'agissait cette fois de Mme Léone Marchal, née Laurent le 6 mars 1919 à Seveux (70130) et domiciliée au nº 2 la Levrée à Lépanges. Le premier magistrat, André Claudel disait alors tout son plaisir d'accueillir sa concitoyenne en mairie.

P1140980.JPG

Visiblement très émue de l'honneur qui lui était fait Mme Marchal remerciait toutes les personnes qui ont contribué à cette petite fête. Mariée le 26 janvier 1946 avec Albert Marchal, Léone devint veuve le 27 décembre 1966 à la suite d'un accident de bûcheronnage. Mère de cinq enfants : Michel, Roland, Jacky, Françoise, décédée à l'âge de 24 ans dans un accident de la circulation, et Jeannine, Mme Marchal est maintenant 6 fois grand-mère. Elle est également plusieurs fois bisaïeule. Adroite de ses mains elle connait parfaitement la pratique du tricot. La lecture et la télévision occupent le temps libre de la retraitée.
P1140994.JPG
Rendez-vous est donné dans dix ans pour célébrer le centenaire.
En attendant, chacun souhaite bon anniversaire à Mme Marchal et bonne continuation.

18:01 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.