Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Laveline devant Bruyères : mais où sont donc passées les souris ? | Page d'accueil | Bruyères : Sainte Cécile a déménagé ! »

21/01/2009

Bruyères : des podiums pour les athètes bruyèrois

Aux Championnats des Vosges de cross à Taintrux le 11 janvier 2009, dans des conditions très difficiles et sur un sol gelé, les crossmans n’ont pas démérité. En effet, ils sont revenus avec 5 podiums en individuel et 2 podiums par équipe.
Corinne Jacquemin est sacrée championne des Vosges en vétéran, Paola Grenot (vétéran) et Maxime Grenot (espoir) montent sur la deuxième marche du podium. Nils Marin (cadet), Hugo Germain (junior) et Jérémy Gelpi (minime) montent sur la troisième marche du podium. Titre de champion des Vosges pour les équipes cadet et junior.
Parmi les autres résultats :
Emilie Marchal, Elise Frebillot, Laura Rainaud terminent respectivement 5éme, 11éme et 12éme en minime. En cadet, Cedric Rainaud, Gaetan Grenot et Chad Malbrunot terminent 6éme, 7éme et 12éme. En cadette, Caroline Grabowski se classe 5éme. En junior, Yohan Pontecaille se classe 10éme et Sophie Frebillot 4éme. En vétéran, Jean Paul Spieser termine 32éme. Tous ces crossmans se sont qualifiés pour les championnats de Lorraine qui auront lieu à Domsbale le 1er février 2009.
De même lors des championnats de Lorraine sur piste en salle à Metz et Vittel les 11 et 18 janvier 2009, Franck Mathieu au lancer du poids (12m95), et Yohan Pontecaille sur 400m (53 ’’66) sont sacrés champions de Lorraine et ils se qualifient pour les interrégionaux qui auront lieu à Metz.

21:51 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.