Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : cocorico ! | Page d'accueil | Bruyères : des podiums pour les athètes bruyèrois »

21/01/2009

Laveline devant Bruyères : mais où sont donc passées les souris ?

La météo pour le moins tristounette de dimanche matin 18 janvier 2009 avait sans doute incité pas mal de monde à rester sous la couette plutôt que de venir participer à la maison pour tous à l'assemblée générale de l'association de danse des « Petites souris ».

P1130678.JPG

Un peu déçue par l'absence de nombreux parents, la présidente Catherine Nourdin évoquait aussi le peu d'inscriptions encore enregistrées. « Pour le moment, nous avons 10 inscriptions et nous regrettons que les souris ne soient pas plus motivées. Car, l'année dernière nous en avions 26 en début d'année et 12 en juin. Donc pour faire des spectacles ou des défilés c'est très difficile. » dira la présidente.
Lors de la dernière saison, les « Petites souris » ont animé la brocante des pompiers et défilé le 14 Juillet à l'occasion de la fête de myrtilles à Bruyères. En fin d'année, un voyage au parc animalier de Sainte-Croix fut bien apprécié de jeunes danseuses et de leurs accompagnateurs. Catherine Nourdin espère bien pouvoir cette fois organiser une sortie en Alsace pour y découvrir de très beaux papillons. La présidente remerciait tout particulièrement Josette Nicole qui donne beaucoup de son temps à l'association. Josette a entre autres coups de main vendu 65 calendriers à elle seule. Catherine en a placé 76. Cet argent abonde la caisse, et ainsi permet de prévoir une jolie balade pour les « Petites souris ».
Les membres du bureau sont :
Présidente : Catherine Nourdin ; vice président : Patrick Nourdin ; secrétaire : Angélina Duchêne ; secrétaire adjointe : Mélanie Nourdin ; trésorière : Mélanie Georgel ; trésorier adjoint : Miguel Torres.

18:33 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.