Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un peu de musique pour commencer l'année | Page d'accueil | Vosges, canton de Bruyères : les voeux de Christian Tarantola, conseiller départemental »

03/01/2019

Vosges :Les vœux de Jackie Pierre, sénateur des Vosges

"Les portes du temps viennent de se refermer sur 2018 et son lot d’épreuves infligées à notre pays et à nos concitoyens. Mes pensées rejoignent en particulier les victimes de la fusillade survenue en plein marché de Noël à Strasbourg mardi 11 décembre dernier. Attaque terroriste qui a une nouvelle fois endeuillé des familles innocentes et la France. Face à ce drame, les forces de l’ordre et les secours, extrêmement sollicitées ces dernières semaines, ont fait preuve d’un dévouement et d’un professionnalisme remarquables. Alors que nous venons de commémorer l’Armistice de la première guerre, ces funestes événements prennent une résonance particulière et nous rappellent que la lutte contre l’obscurantisme et pour le maintien de la paix sont des combats perpétuels. L’année écoulée a été par ailleurs marquée par une crise sociale inédite par sa forme et par son ampleur..."

CINE9383_2.jpg

Pour lire l'intégralité des voeux du sénateur Jackie Pierre cliquez sur un des liens ci dessous :

2019 Voeux Sénateur Jackie PIERRE.pdf

2019 Voeux Sénateur Jackie PIERRE.docx

07:24 Publié dans Voeux |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.