Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vosges :Les vœux de Jackie Pierre, sénateur des Vosges | Page d'accueil | Champ le Duc : collecte des vieux sapins de Noël »

03/01/2019

Vosges, canton de Bruyères : les voeux de Christian Tarantola, conseiller départemental

"Aux habitantes et habitants du canton, j'adresse mes vœux les plus cordiaux et les plus sincères pour cette nouvelle année.
Qu'elle apporte des réponses aux espérances, aux espoirs attendus, dans une société plus juste, plus solidaire, et respectueuse des individus. Quant à moi , comme durant les années passées, vous savez que vous pouvez compter sur mon appui, mon aide, mais aussi mon engagement constant à poursuivre ces actions menées pour que nous puissions, ensemble, accéder à ce monde meilleur que nous attendons .
Certes, je sais que ce n'est pas aisé, mais ensemble nous devons et pouvons continuer à peser, pour que chacune et chacun, jeunes dans une école, un collège, un lycée, accèdent, seniors, femmes et hommes, nous puissions jouir d'une vie digne et enfin respectée dans ce grand pays qui est le nôtre."
Alors bonne année 2019
 
Christian  Tarantola 
conseiller départemental 
 
Avec moi :
Bernadette Poirat , conseillère départementale
Réjane Jacquot , remplaçante
Jean Louis Mentrel , remplaçant .
 

07:40 Publié dans Voeux |  Imprimer |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.