Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : Salon des arts du fil | Page d'accueil | Nonzeville, Domfaing : décès de Madame Thérèse Aubertin »

13/09/2018

Saint-Dié-des-Vosges : Claudio Capéo sur la scène de l'Espace Georges-Sadoul

Claudio Capéo s'invite sur la scène de l'Espace Georges-Sadoul !Il viendra présenter son nouvel album, dont la sortie est prévue à la fin de l'année 2018.
Mise en vente des places "non-abonnés" lundi 17 septembre 2018

photo-claudio-capeo-2 redim.jpg

A 33 ans, cet artiste alsacien a déjà apprivoisé les plus grandes scènes de France.

Son album éponyme sorti en 2016 – le troisième, après deux autoproductions – a été certifié disque de diamant (plus de 600 000 exemplaires écoulés).

Véritable showman, Claudio Capéo surprend par sa puissance vocale et sa gouaille qui rappelle celle des chanteurs de rue ou de bals. Cet accordéoniste chevronné a déjà une longue route derrière lui. De la rue à la scène, il affine son style et se fait repérer pour participer à The Voice 5. Claudio Capéo séduit les juges par son interprétation de Chez Laurette de Michel Delpech et accède aux battles aux côtés de Florent Pagny. Une expérience qui lui permet de rencontrer son parolier et son label Jo&Co.

photo-claudio-capeo-8 redim.jpg

S’il reconnaît que son accordéon est une arme de séduction massive, il ne se ferme pas à des sonorités plus modernes qui donnent à ces morceaux cette accessibilité.

Celui qui souhaite redonner ses lettres de noblesse à la chanson réaliste se place au carrefour de Zaz et de Brassens.

Avec des textes engagés et des mélodies entraînantes, il teinte sa musique de ce qui la fait populaire : la vie des gens. Claudio Capéo, un artiste au timbre de voix rayonnant
 qui vous transporte grâce à des mélodies entrainantes.

Les commentaires sont fermés.