Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : l'UNSS en forme ! | Page d'accueil | Bruyères : le PEL entraîne au basket »

20/06/2017

Bruyères : du côté du handball

Hand.jpgLa neuvième assemblée générale du club de handball bruyèrois s'est tenue au relais de la cité en présence de bon nombre d'adhérents.

Le bilan de l’année écoulée était réalisé par le président, Thomas Colnel qui pointe du doigt un essoufflement du bénévolat. Un constat qui malheureusement ne touche pas que le club local. Toutefois, les précieux membres actifs de l’association ont permis la présence du SMBH à plusieurs manifestations ; notamment le marché de Noël avec la traditionnelle vente de gâteaux ou encore la foire de printemps avec sa traditionnelle buvette.

Au cours du le bilan sportif pour les cinq équipes engagées en championnat cette saison. Thomas Colnel  mettait en lumière la jeune équipe des -13ans dont la moyenne d’âge est d’à peine 10ans. Ce petit groupe s’est distingué par son envie et sa bonne humeur sur les terrains de handball du département. L’équipe a d’ailleurs été récompensée par Roger Elandaloussi, adjoint aux sports à la mairie de Bruyères, lors des trophées sportifs. Un appel a aussi été lancé par le président afin de trouver un entraîneur pour l’équipe masculine sénior.

Le bilan financier était réalisé par le trésorier, Jimmy Petitjean, qui rappelait l’importance de la participation aux différentes manifestations locales. Ces rentrées d’argent permettent d’engager les équipes en championnat, d’acheter du matériel, de payer les frais de fonctionnement monstrueux pour un club comme le nôtre. Le partenariat avec les entreprises, grandes surfaces et les artisans locaux est également vital pour le club et permet un avenir serein.

L’assemblée s’est clôturée par l’élection du nouveau bureau. L’emblématique président, Thomas Colnel et Sylvie Frison, secrétaire, ont décidé de passer le relai après de nombreuses années à la tête du SMBH. Les nouveaux membres ont été élus à l’unanimité. Le nouveau président Matthieu Oudelet sera épaulé par Vincent Lacote, vice-président ; Sébastien Micard, secrétaire ; Jimmy Petitjean, trésorier ; Joaquim Petorin et Damien Richard, membres du bureau. La nouvelle équipe dirigeante travaille d’ores et déjà d’arrache-pied afin de préparer la saison et, entre autres choses, d’engager en championnat une équipe séniore féminine.

Si vous souhaitez vous engager bénévolement auprès du club ou bien découvrir les joies du handball, n’hésitez pas à contacter le club via la page Facebook du club « Stade Municipal Bruyères Handball », par email à smbhandball@gmail.com ou encore par téléphone au 06.99.48.79.34

 

06:49 Publié dans Tous les sports |  Facebook | |  Imprimer | |

Les commentaires sont fermés.