Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Communauté de Communes de Bruyères, Vallons des Vosges : à propos de la piscine | Page d'accueil | Bruyères : Saint-Nicolas ami du badminton »

02/01/2017

Vosges : les voeux de Christian Tarantola et Bernadette Poirat, conseillers départementaux .

 "Bonjour à toutes et tous .

Au seuil de cette nouvelle année nous vous présentons tous nos vœux .
Que 2017 vous conserve  bien entendu la santé ,mais qu'elle vous apporte aussi toutes les satisfactions ,les bonheurs et les joies que vous attendez légitimement .
En ce qui nous concerne ,nous continuerons, à travers les mandats départementaux que vous nous avez confiés là travailler pour le bien de notre territoire et de notre canton dans les domaines qui nous sont propres :
le développement des solidarités , bien utiles en ces moments que nous vivons et qui peuvent venir en soutien à nombre d'entre nous . Les pertes d'usines par exemple ont eu des impacts lourds pour une partie d''entre nous 
Nous sommes présents pour la vie des collèges ,pour le suivi et le développement du monde agricole ,le tourisme qui apparaît comme une possibilité de développement .
 
Nous continuerons à être très présents auprès des associations ,véritables poumons de la vie si riche de nos petites villes et villages ,très attentifs  attentifs aussi ,et impliqués dans les organisations caritatives ,qui soulagent celles et ceux qui sont actuellement dans les difficultés .
 
Soyez assurés de notre engagement auprès et avec vous comme nous le faisons depuis plusieurs années .
Cordialement à vous "
 
Christian Tarantola et Bernadette Poirat ,conseillers départementaux .
 

 

09:24 Publié dans Politique, Voeux |  Facebook | |  Imprimer | |

Les commentaires sont fermés.