Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : à vendre livre U.S Samouraïs en Lorraine | Page d'accueil | Vosges : les voeux de Christian Tarantola et Bernadette Poirat, conseillers départementaux . »

02/01/2017

Communauté de Communes de Bruyères, Vallons des Vosges : à propos de la piscine

 

Communiqué
 
"Explication de vote "
Ce jeudi 22 je me suis abstenu dans le vote sur la piscine, mais n'ai pas voté contre. Après tant d'années que l'on trouve une solution m'apparaît salutaire .
Mais ,peut-être est ce du au fait que je fus absent ces dernières semaines ,j'étais venu pour une réunion d'information afin que je puisse mieux analyser les tenants et aboutissants .
L'ordre du jour ne spécifiait point un vote ;
La présentation ,fort commerciale par les maîtres d 'oeuvre ,ayant réponse à toutes les questions ,par exemple pour les fréquentations ,terminée ,nous avons eu une présentation cette fois d'un plan de financement qui ne me satisfait pas ,dans le peu que j'ai pu comprendre ,ni sur les répartitions des charges ultérieures de fonctionnement ... Bref encore des questions ,sauf qu'il semble que les taxes nouvelles devraient être votées . 
En outre ,à aucun moment les maîtres d'oeuvre n'ont évoqué ,les risques de plus-values éventuelles ,comme il se doit .
Au bout de nombreuses années il fallait donc faire vite. On ne peut pas m'accuser d'être anti piscine, mais simplement d'être soucieux de l'avenir avec les modifications territoriales qui s'annoncent encore."
C . Tarantola ,maire de Docelles et conseiller départemental .

 

Les commentaires sont fermés.