« Bruyères : portes-ouvertes au Lycée Jean Lurçat | Page d'accueil | Domremy, Bruyères : décès de l'abbé Michel Lambert »
21/03/2016
Vosges : à propos des loups, question écrite de Daniel Gremillet
Suite aux attaques répétées du loup dans l'Ouest Vosgien, Daniel Gremillet, Sénateur des Vosges, a attiré l'attention du ministre de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer, chargé des relations internationales sur le climat, sur la présence du loup sur le territoire vosgien et sur les préjudices moraux et financiers subis par les éleveurs ovins. La question écrite concernant le rétablissement de l'équilibre entre la préservation des loups et le maintien des activités d'élevage qui a été publiée au Journal Officiel du Sénat le 10 mars dernier.Pour en connaître le contenu entier cliquez sur le lien ci dessous :
ou
07:19 Publié dans Animaux et coins de nature, Environnement |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mercredi 6 mai 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le 6 mai est le 126e jour de l'année 2026 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 239 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 17 floréal du calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour de la pimprenelle (une plante) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1829 : l'Autrichien Cyrill Demian dépose le brevet de l'accordéon. 




















Les commentaires sont fermés.