Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2015

Brouvelieures : décès de Monsieur Manuel Gonçalves

Mme Sofia Gonçalves : son épouse,

Sa fille Laura,

Ses parents Alfredo et Maria Gonçalves,

Ses sœurs Anne-Marie et Anabelle et leurs époux,

Ses neveux et nièces,

Ainsi que toute la parenté,

Ont la douleur de vous faire part du décès de :

                                  Monsieur Manuel Gonçalves

                        survenu le 11 janvier 2015 à l’âge 49 ans

Ses obsèques religieuses seront célébrées mardi 13 janvier 2015 à 16 heures en l’église de BROUVELIEURES. Suivies de l’inhumation au cimetière de BROUVELIEURES

L’offrande tiendra lieu de condoléances et cet avis de faire-part

Par avance, la famille remercie toutes les personnes qui s’associeront à sa peine

Monsieur Manuel Gonçalves repose au funérarium Lapoirie, 14, rue de l’hôpital à Bruyères

Champ le Duc : toi, plus lui, plus moi...

oyeoye.gifCette année, vous allez être recensé(s). Le recensement se déroulera du 15 janvier au 14 février 2015. 

Votre participation est essentielle. Elle est rendue obligatoire par la loi, mais c'est avant tout un devoir civique. Vous allez recevoir la visite d'un agent recenseur, Mme Brigitte COLIN pour la commune de Champ Le Duc. Cette personne sera munie d'une carte officielle qu'elle doit vous présenter. Elle est tenu au secret professionnel. L'agent recenseur vous remettra les documents nécessaires pour vous faire recenser, en ligne ou sur papier. Merci de lui réserver le meilleur accueil.

Pour plus d'information, vous pouvez consulter le site http://www.le-recensement-et-moi.fr/.

Votre agent recenseur et votre mairie sont également à votre écoute.

 

 

21:55 Publié dans Infos rapides |  Imprimer |  Facebook |

Bruyères : Les "Charlie" mobilisés d'un même élan

Mille deux cents, mille cinq cents... plus peut-être. Difficile de dire combien de personnes, des Bruyèrois, des habitants du canton, de la communauté de communes, mais aussi de l'extérieur,  Rambervillers, Granges sur Vologne, Corcieux et sans doute d'autres lieux ont rejoint dimanche la place Stanislas pour dire leur attachement aux valeurs de la France et à la Liberté que défend notre pays.

 

              P1010141.JPG

Des élus, dont le maire de Bruyères, Yves Bonjean, le conseiller général Christian Tarantola, le président de la communauté de communes, Yves Bastien, le conseiller général honoraire, Michel Langloix et des citoyens de toutes origines sociales, religieuses, politiques... ont dit non à la barbarie.

Pour voir les photos, cliquez sur l'angle qui se soulève. Les photos sont également visibles en plus gros format dans la catégorie albums dans la colonne de droite de la Girafe. 

Des drapeaux tricolores, des slogans, des signes distincts de ralliement à la cause étaient visibles. La Marseillaise fut chantée dignement, haut et fort. Des applaudissements soutenus ont été entendus.

 

P1010140.JPG

 

Bien encadré par la Gendarmerie de Bruyères qui assurait le service d'ordre, le rassemblement s'est poursuivi dans le calme par une marche dans les rues de la ville. Dans le monde entier, adultes et enfants, fiers d'être « Charlie » ont fait face, Bruyères en était, le terrorisme ne passera pas ! Avec dignité et de tout coeur avec toutes les victimes. Liberté, Egalité, Fraternité.