« Bruyères : une pépinière de talents | Page d'accueil | Bruyères : décès de Monsieur Jean Pinon »
29/05/2014
Champ le Duc : les aînés à l'honneur
L'association La Charlemagne des communes de Beauménil, Champ le Duc et Fiménil organisait dernièrement un repas préparé et servi par son comité au profit des ainés des 3 communes à la salle Saint-Nicolas à Champ le Duc.

Cela pour le plus grand plaisir des 77 convives heureux en répondant à cette invitation de pouvoir se retrouver pour échanger les dernières nouvelles. Les trois maires des communes avaient tenus d'être présents afin de soutenir l'action de la Charlemagne qui oeuvre depuis 54 ans déjà pour animer la vie associative dans nos petits villages vosgiens.
19:24 Publié dans Actualités |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Mardi 19 mai 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 19 mai est le 139e jour de l'année 226 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 226. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 30 floréal du calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour de la houlette (. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1974 : invention du Rubik's Cube, par Ernő Rubik. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1976 : premier tirage du loto français, au théâtre de l'Empire. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On fête : saint Yves, saint Crispin et saint Célestin h~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton du jourÀ la saint-Yves, le beau temps arrive. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton de la Girafe : no tenemos miedo !



















Les commentaires sont fermés.