Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« France :Les villes moyennes veulent des états généraux des finances publiques locales | Page d'accueil | Laveline devant Bruyères : Mme Marie-Solange Poirot nous a quittés »

16/10/2013

Communauté de communes de la Vologne : deux associations se penchent sur l'assainissement

Communiqué

« Comme convenu lors de l’assemblée générale de Docelles tenue le 29 juin, 2 associations se sont créées sur les problèmes d’assainissement de la Vallée de la Vologne.

La première, Égouts de Vologne créée à l’initiative des riverains de la rue du Maray de Laval sur Vologne et  de la  rue du 5 septembre de Champ-Le-Duc est présidée par M. Jean-Jacques DELOY avec comme secrétaire M. Redha MARTINEZ, tous deux de Laval sur Vologne. La seconde association créée à l’initiative des gens de Docelles, Bruyères, Lépanges et Cheniménil sous le sigle BDLC est présidée par M. Éric TIHAY de Bruyères avec comme secrétaire M. Christian LABELLE de Cheniménil.

Ces 2 associations s’inscrivent dans un collectif dont le but est de défendre les intérêts de l’ensemble des habitants de la Communauté de Communes confrontés à des problèmes d’assainissement.

 Nous vous invitons à prendre contact avec le collectif par le blog Egoutsdevologne.blogspot.fr ou directement auprès personnes désignées ci-dessus.

Vous trouverez sur le blog les statuts des associations et l’exposé des dossiers détaillés relatant les problèmes soulevés et les actions menées depuis plus d’un an par les membres du collectif »

07:46 Publié dans Actualités, Environnement, Humeur |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.