Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : inscriptions au PEL | Page d'accueil | France :Les villes moyennes veulent des états généraux des finances publiques locales »

15/10/2013

Bruyères : du côté du foot

Le week-end sportif des équipes du SM Football a été prolifique en terme de résultats et riche en enseignement en ce qui concerne la qualité du jeu proposé.
U11 : L’équipe U11-1 dirigée par Emmanuel Perrin a décroché un point important dans la lutte au maintien au niveau Excellence en faisant match nul 3-3 contre Saint-Dié-Vosges.Dans le même temps, l’équipe U11-2 de Christophe Hecquet n’a pas connu le même sort puisqu’elle a été défaite 8-2, car l’équipe 2 de Saint-Dié.
U13 : L’équipe U13-1 dirigée par Rémy Planque a décroché sa première victoire de la saison en honneur régionale après avoir vécu un premier mois de compétition difficile, au cours d’un match maîtrisé les locaux ont nettement battu l’équipe visiteuse de Blainville Dameleviere  3-0. Dans le même temps, l’équipe U13-2 dirigée par Gérald Gros et Daniel Colin a remporté un match capital pour le maintien en promotion en battant Saint-Dié 2 3-0.
U15 : Les joueurs de Bruno Ramella ont assuré leur ticket synonyme d’accession en championnat excellence  en réalisant un parcours sans faute 3 victoires en autant de matchs avec une différence de buts de +21. Ce parcours de champion a été clôturé ce WE avec une victoire 8-2 contre leurs homologues de Saint-Dié-des-Vosges.
U17 : L’équipe U17 dirigée par Julien Bernière et Michel Amet a subi la loi d’une équipe d’Avières plus conquérante et plus athlétique en étant défait 10-0. Cette équipe en pleine construction avec beaucoup de joueurs découvrant ce niveau devra faire preuve de plus de maturité  pour réaliser un bon parcours en championnat promotion.

SENIORS 1 SMB.JPG


Seniors : Engagés en Coupe des Vosges après s’être fait éliminés en Coupe de Lorraine au tour précédent, les protégés de Xavier Renard n’ont pas été épargnés lors du tirage puisqu’ils ont hérité de l’équipe 1 du FC les Ballons qui joue les premiers rôles en première division.  Lors de cette opposition, les Bruyèrois ont fait déjouer les pronostics, car au terme d’un match maîtrisé sans réellement être mis en danger par leurs adversaires du jour, ils ont décroché une brillante qualification en s’imposant sur le score de 1 – 0 grâce à un but de Maxence Piquet qui conclue une action collective orchestrée par l’omniprésent Rahimi.
En fin de match, les visiteurs ont mis de l’intensité dans le jeu pour revenir à la marque, mais s’était sans compter sur la vigilance du gardien local Thomas Renaud qui a su garder sa cage inviolée.

Programme du WE du 19-20 octobre :

U11 - 1 :
BRUYERES * - REMIREMONT le 19 octobre 2013 à 14 h 30 en Championnat

U13 - 2 :
BRUYERES * - RAMBERVILLERS le 19 octobre 2013 à 14 h 30 en Championnat

U15 :
BRUYERES * - ARCHES 1 le 19 octobre 2013 à 15h30 en Coupe des Vosges

SENIORS 2 :
BRUYERES * - ETIVAL 2 le 20 octobre 2013 à 13 h en Championnat

SENIORS 1 :
BRUYERES * - CHAVELOT le 20 octobre 2013 à 15 h en Championnat

07:50 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.