« Bruyères : Stan à place Stan... | Page d'accueil | Brouvelieures : Luna a retrouvé sa famille ! »
09/06/2013
Bruyères : L’école de football du SMB à l’honneur
Cette fin de saison a été riche en émotion pour le SM Bruyères puisque l’équipe U13-1 dirigée par Bruno Ramella assisté de Olivier Theiller, Jean-Claude Bonato et Sandrine Moreira a brillamment terminé sa saison à la première place de son championnat Excellence.
Ce titre de champion des Vosges lui donne le droit d’accéder au niveau interdistrict la saison prochaine (pour jouer contre des équipes de Meurthe et Moselle. Cette performance a le mérite d’être soulignée puisque dans toute son histoire, le SMB Football n’a jamais été représenté au niveau régional.
Cette accession n’est pas dû qu’à la bonne saison de quelques joueurs, mais elle est le fruit du travail dans toute une catégorie puisque les joueurs de l’équipe U13-2 dirigée par Daniel Colin ont eux aussi contribué à l’obtention du précieux sésame car grâce à l’obtention de bons résultats en championnat « Promotion » (4ème) et de leur assiduité aux entraînements, ils ont permis d’instaurer une réelle concurrence au sein du groupe U13.
Les autres équipes ne sont pas en reste car :
La section U09 - U07 comporte un réservoir d’une cinquantaine d’enfants qui dès l’âge de 6 ans font l’apprentissage du football au sein de l’école de football du club
L’équipe U11-3 termine 2ème de son championnat secteur Saint Dié
L’équipe U11-2 termine 4ème de son championnat Promotion
L’équipe U11-1 termine 5ème de son championnat Excellence
L’équipe U15 termine 8ème de son championnat Excellence
L’équipe U17 termine 1ère de son championnat Promotion
L’équipe U19 termine 2ère de son championnat Promotion
Ces résultats sont le fruit du travail réalisé par les éducateurs du SMB qui s’investissent durant leur temps libre dans des cursus de formation afin d’offrir aux licenciés du club un encadrement de qualité, sans oublier tous les joueurs. Bravo à tous !
17:16 Publié dans Tous les sports | Imprimer | Facebook |
Les commentaires sont fermés.