« Belmont, Domfaing :Très bon résultat du loto des écoles | Page d'accueil | Bruyères : des photos du carnaval des enfants »
01/04/2013
Bruyères : Dernière inspection pour Philippe Gangloff
Dernière inspection du chef d'escadron du chef d'escadron Philippe Gangloff, commandant de la Compagnie de Gendarmerie départementale de Saint-Dié-des-Vosges.
Vendredi 29 mars 2013, le chef d'escadron Philippe Gangloff avait choisi Bruyères pour clore la série d'inspections des Brigades de la Compagnie de Saint-Dié-des-Vosges placées sous son commandement. Dernière inspection pour le chef d'Escadron qui devrait quitter le pays déodatien au cours de l'été.

Comme à l'accoutumée, à son arrivée, les militaires de l'unité sous les ordres du Major Philippe André commandant la Brigade lui ont rendu les honneurs.
Profitant de ce rassemblement d'élus conviés à clore cette journée, le chef d'escadron Gangloff a évoqué le travail réalisé par ses subordonnés depuis la dernière inspection et les belles affaires traitées par la Brigade. Deux militaires ont par ailleurs été mis à l'honneur : le Mdl-Chef Pilleyre et le gendarme Blaise qui pour leur investissement dans le cadre de deux enquêtes portant sur des trafics de stupéfiants se sont vus remettre une lettre de félicitations du commandant de Groupement des Vosges.

À l'issue, militaires et élus ont pu échanger en toute convivialité.
09:36 Publié dans Gendarmerie, Police, Armée, pompiers, Médaillés-Mi |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Lundi 27 avril 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le 24 avril est le 117e jour de l'année 2026 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 258 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 8e jour du mois de floréal dans le calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour du champignon ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1950 : création de l'association du Club Méditerranée par le sportif belge Gérard Blitz bientôt rejoint par le magnat de la tente de camping Gilbert Trigano, d'abord sur l'une des îles Baléare ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2005 : premier vol de l'Airbus A380 depuis l'aéroport de Toulouse-Blagnac. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On fête : Sainte Zita ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton du jour À la sainte-Zita, le froid ne dure pas ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton de la Girafe : no tenemos miedo !



















Les commentaires sont fermés.