Bruyères : Dernière inspection pour Philippe Gangloff (01/04/2013)

Dernière inspection du chef d'escadron du chef d'escadron Philippe Gangloff, commandant de la Compagnie de Gendarmerie départementale de Saint-Dié-des-Vosges.

Vendredi 29 mars 2013, le chef d'escadron Philippe Gangloff avait choisi Bruyères pour clore la série d'inspections des Brigades de la Compagnie de Saint-Dié-des-Vosges placées sous son commandement. Dernière inspection pour le chef d'Escadron qui devrait quitter le pays déodatien au cours de l'été.

1Gendarme.png 

 2 Gendarme.png

 

 

 

 

 

 

 

Comme à l'accoutumée, à son arrivée, les militaires de l'unité sous les ordres du Major Philippe André commandant la Brigade lui ont rendu les honneurs.

Profitant de ce rassemblement d'élus conviés à clore cette journée, le chef d'escadron Gangloff a évoqué le travail réalisé par ses subordonnés depuis la dernière inspection et les belles affaires traitées par la Brigade. Deux militaires ont par ailleurs été mis à l'honneur : le Mdl-Chef Pilleyre et le gendarme Blaise qui pour leur investissement dans le cadre de deux enquêtes portant sur des trafics de stupéfiants se sont vus remettre une lettre de félicitations du commandant de Groupement des Vosges.

3 GENDARME.jpg

À l'issue, militaires et élus ont pu échanger en toute convivialité.

 

09:36 |  Imprimer |  Facebook | |