Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Granges sur Vologne : accident de la circulation, un mort | Page d'accueil | Bruyères : Bon début d'année pour l'Espérance »

22/02/2013

Bruyères : La patinoire, c'est trop génial !

froid patins à glace.gif36 enfants âgés de 6 à 15 ans se sont réunis les mercredis pour se rendre à la patinoire à Épinal. Certains sous la conduite des activités de pleine nature et d'autres inscrits spécialement pour l'activité de patinage du PEL. Encadrés par Sébastien Crossette, Remy Planque et Dominique Hermon, tous ont pu se perfectionner sur la surface glacée ou s'initier à l'équilibre sur les patins. Un autre groupe est venu pour jouer au hockey sur glace avec la participation d'un animateur spécialisé. Glisser, tourner, s'arrêter, aller en arrière et d'autres exercices sous forme ludique a permis à tous, selon leur niveau, d'apprécier l'activité. Les plus grands avaient la mission de s'occuper d'un petit pour l'entrée sur la glace et grâce à l'accompagnement de parents bénévoles pour le laçage et délaçage des patins, le temps réservé pour l'activité a été optimum. Ceux-ci en sont cordialement remerciés.

DSCN0232.JPG

Pour finir, entendre dire « je suis content d'avoir appris à patiner » ou « dommage que cela soit la dernière séance" donne vraiment l'envie de pouvoir proposer à nouveau ce stage l'année prochaine. Merci aux élus d'avoir donné cette opportunité aux intéressés.froid patins à glace 1.gif

 À la rentrée des vacances d'hiver, Sébastien a fixé le rendez-vous à tous les inscrits aux activités de pleine nature au bateau de Point-Haie aux horaires définis par tranches d'âges à l'inscription pour des séances concernant l'orientation.

07:22 Publié dans Tous les sports, Vie scolaire |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.