Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : La patinoire, c'est trop génial ! | Page d'accueil | Gugnécourt, Avranches(50), Nayemont les Fosses, Bû, Destord »

22/02/2013

Bruyères : Bon début d'année pour l'Espérance

Après une très bonne compétition à la coupe des jeunes à Eloyes le 5 février, ou l’Esperance de Bruyères étaient représentées par 3 ainées : Léa et Alison en Concours général, et Manon au sol, puis 11 jeunesses, avec une 3e place pour Chloé en poutre suivie de Margot, Alicia, Aurélie, Manon et Eléa, certaines d’entre elles se sont également présentées dans d’autres agrès comme Juliette qui prend la troisième place en saut. Sans oublier Laure Émilie et Lola qui se sont essayées au Concours général c’est-à-dire les 4 disciplines (saut, barres, sol et poutre).

P1050035.JPG

L’Esperance a de nouveau brillé ce week-end du 17 février à Raon l’Étape qui organisait le Challenge Villemin. Représentée par 3 équipes composées de 2 poussines, 2 jeunesses et 2 ainées, L’Esperance s’est placé sur la plus haute marche du podium et remporte pour la première fois la coupe du Challenge Villemin par équipe, et avec de très belles places en individuelle.

Voilà de belles perspectives pour :

Alison, Léa, Manon, Émilie (1re des minimes), Chloé ( 6e des minimes), Laure (blessée la veille de la compétition), engagée en ainées, Lola (2e des minimes), Manon (9e des minimes), Aurélie( 7es des minimes), Juliette (3e des minimes), Alicia (8e des minimes), Eléa(5e en benjamine) représentaient les jeunesses, et enfin les plus jeunes avec Lisa ( 7e en 2004), Manon (6e en 2004), Noa, Chloé (1re en2005), Amanda(2e en 2004) et Ambre.

Félicitations à toutes, la saison promet d’être belle pour les gymnastes de l’Espérance de Bruyères qui malgré 2 ans de soucis de salle est toujours au RDV sur les podiums vosgiens !

07:46 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.