Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : les retraités du chemin de fer ensemble sur la même voie | Page d'accueil | Ils voient la vie en Vosges ! »

05/10/2012

Bruyères : graines de champions sur le stade de foot !

Mercredi 3 octobre, Denis Weigel, responsable du football d'animation au SM Bruyères et ses camarades de la structure éducateurs - dirigeants du club avaient le plaisir d'accueillir les clubs de Granges sur Vologne, Anould, Clefcy et Fraize-Plainfaing. Il s'agissait d'ouvrir la saison des plateaux réservés aux footballeurs débutants. Durant presque tout l'après-midi 18 équipes évoluant en catégorie U06 à U09 ont ainsi participé au challenge Delcampe, soit au total 95 jeunes âgés de 6 et 9 ans. Seul, le club de Taintrux n'avait pu se déplacer.

plateau SMB 03 octobre 2012.JPG

Un beau tournoi sous un agréable soleil d'automne

Sous le regard bienveillant du président du SMB foot, Julien Ancel, les jeunes footballeurs arborant des tenues très colorées ont joué des mini-matchs arbitrés par les jeunes U13 et U15 du SM Bruyères placés sous la houlette du dirigeant Christophe Hequet. Au total, 44 rencontres de 10 minutes ont été proposées à ces espoirs du ballon rond. Julien Ancel a particulièrement manqué d'apprécié cette manifestation sportive réservée aux tout petits, parmi lesquels 47 licenciés du club bruyèrois. 

U09 U07 SMB 2012.JPG

U7 et U9 Bruyèrois

À l'issue des différentes joutes, l'heure du goûter offert par le club bruyérois vint marquer la fin du tournoi. De l'avis général, ce challenge fut à la hauteur des espoirs portés par ces jeunes. Des garçons et filles qui pratiquent ce sport populaire avec passion et sportivité.

13:12 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.