« Bruyères : Brigitte Ludwig part " RAM"er ailleurs ! | Page d'accueil | Lépanges sur Vologne : Les villageois ont un bon coup de fourchette ! »
19/07/2012
Communauté de communes de Brouvelieures : Tambouille entre deux nuages !
À Mortagne dimanche, pour un après-midi et une soirée de divertissements, Tambouille a attiré son monde.
Très vite malgré les menaces d'averses orageuses, six scènes s'installaient sur le Bout du dessous, une cinquantaine d'artistes invitaient au spectacle.
Des ateliers participatifs invitaient petits et grands à la détente.
Avec un gros succès pour la confection des cerfs - volants !
Des animations et des musiques en soirée, avec possibilité de casser la croûte sur place égayaient le village.
Le coup d'envoi donné entre deux averses, Tambouille repartait en vadrouille dans les communes dont on peut louer les efforts logistiques et financiers pour apporter de l'intérêt et de la joie sur leurs petits coins de montagne. Sans oublier, l'ensemble des partenaires dont l'État, l'Europe, la Région Lorraine, le SICOVAD, le Conseil Général, la CAF, la Communauté de communes de Brouvelieures, les communes qui mettent la main à la poche pour rendre tout ceci possible durant l'été vosgien.
Sans oublier, le Comité des fêtes des Rouges Eaux, l'association Zarzivouille de Vervezelle, la MJC de Belmont-Domfaing-Vervezelle, l'association SEMER, l'association festive des quatre bouts de Mortagne, les Poulardes, l'association des parents d'élèves de Brouvelieures, le CCAS de Fremifontaine et entre autres appuis, tous ceux qui se bénévolement retroussent les manches pour préparer Tambouille.
Pardon pour ceux qui ne seraient pas cités, car bien des énergies sont déployées dans le but de faire plaisir.
Après Mortagne, Brouvelieures, Les Rouges-Eaux, Fremifontaine ce sera jeudi 19 juillet, Domfaing, autour de la chapelle ; vendredi 20 juillet, Belmont sur Buttant, la Broquaine ; samedi 21 juillet, Vervezelle.
Entrée libre, partout.
Ouverture des sites : 19 h du lundi au samedi.
Tous les soirs, on trouvera à manger et à boire.
10:25 Publié dans Arts, littérature... | Imprimer | Facebook |
Les commentaires sont fermés.