Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Orange (amère) : La Girafe prête à péter un câble ! | Page d'accueil | Champ le Duc : au fil du conseil municipal »

16/07/2012

Bruyères : Wouaf ! La classe les toutous !

Il y a maintenant quelques semaines, deux chiens du club canin de La Vologne étaient sélectionnés pour participer au Grand Prix de France S.C.C. (Société Centrale Canine) pour l’année 2012.

Enjoy des Fonds de Gueule, jeune chienne de race Berger Hollandais, âgée de 28 mois a participé avec grand succès aux différents concours sélectifs de la dernière saison de pistage français. C’est en effet avec une moyenne de 97,06 pts / 100 qu’elle a été sélectionnée.

Fury du Clos du Schauenberg, jeune Berger Allemand femelle, âgée seulement de 19 mois a elle été sélectionnée suite aux excellents résultats qu’elle a obtenus lors de ces mêmes sélectifs, mais surtout grâce à son titre de vice championne régionale de travail dans cette même discipline.

IMG_6319.JPG

Toutes deux ont dignement défendu les couleurs du club à Montrichard (41) parmi les 25 meilleurs chiens du territoire retenus pour participer à ce championnat national. Elles éraient également les 2 seules représentantes de la région Lorraine.

Leurs prestations ont été remarquables puisqu’Enjoy a réussi ses 2 interventions avec un succès très remarqué en se classant à la quatrième place avec un pointage de 187,5 pts / 200 et un qualificatif excellent, et Fury, non moins méritante, a été récompensée de la neuvième place avec une notation de 179 pts / 200 et également un qualificatif excellent.

C’est avec une très grande fierté que leurs 2 maîtresses : Elsa Molina et Annick Barthelemy sont revenues dotées de belles récompenses et la tête remplie de souvenirs inoubliables ; fierté largement partagée par le Président du club, Guillaume Bretzner, et par tous les membres de l’association.

L’an dernier, le club canin avait déjà connu un succès semblable avec la qualification d’Elios du Clos du Schauenberg, jeune Berger Allemand de 19 mois à Jean-Paul Clément qui avait concouru à La Rochelle et avait été classé 3e / 25.

Félicitations aux 2 lauréates, et à leurs fidèles compagnons à quatre pattes. Wouaf ! Bravo.gif

Les commentaires sont fermés.