Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Laval sur Vologne, Bruyères, Cargèse (Corse), Lucciana (Corse), Bordeaux | Page d'accueil | Bruyères : la crèche a fêté la musique »

22/06/2012

Bruyères : une pépinière de talents sur le stade de foot

Un grand bravo aux enfants de la catégorie U11 qui, cette année, ont réalisé un parcours plus qu’honorable. Avec 34 licenciés, cette catégorie se montre très compétitive. Par ailleurs, le fait que 3 équipes aient été constituées permet aux enfants de jouer dans des groupes homogènes de différents niveaux.

L’équipe 1 évolue en excellence parmi les 16 meilleures équipes vosgiennes et elle s’est classée 3e ex aequo avec l’équipe de Sainte Marguerite. 

L’équipe 2 après avoir évolué dans un championnat secteur très serré, termine 2e de son groupe derrière Granges 1 et devant Saulcy et Saint-Léonard. Il est à noter que la majorité des  joueurs de cette équipe sont des premières années et qu'ils rencontrent souvent des équipes dont les enfants ont 1 an de plus.

Les 3 Equipes U11 du SMB 2011 2012.JPG

Lors de la finale départementale secteur le 10 juin, cette équipe 2 termine 4e derrière Mirecourt-Hymont 1 (secteur plaine), Le Tholy 1 (secteur montagne) et Neufchâteau/Liffol 2 (secteur plaine).

Enfin, l’équipe 3 se fait plaisir et évolue parmi des équipes des environs de Bruyères (dans le secteur de Saint-Dié notamment La Bourgonce, Senones, Saint-Dié SRD, Fraize Plainfaing...)

Ce dynamisme est réalisé, d'une part, par un encadrement de qualité avec des éducateurs diplômés et dévoués à cette catégorie. Merci à Emmanuel Perrin, Jean-Claude Bonato, Daniel Colin, Johann Viry et Gérald Gros. Mais aussi par l'excellent travail qui a été réalisé les années précédentes, lorsqu' ils étaient encore U09 U08 ou U07. Merci à Denis Weigel, Claude Lecomte, Jean-Michel Schmittinger et Claude Perrin,  D' ailleurs, cette équipe 3 ne pourrait fonctionner sans le dévouement de Denis, Claude Lecomte et Jean-Michel Schmittinger.

Les dirigeants-éducateurs remercient aussi les parents pour leurs implications au club lors des déplacements des équipes, mais aussi pour la préparation de gâteaux pour que la fête de Noël des enfants soit réussie.

Le SM Bruyères football salue aussi la ville de Bruyères pour ses infrastructures qui permettent aux enfants de jouer dans de bonnes conditions toute l’année, même en hiver en profitant des horaires aménagés dans la salle polyvalente.

Si cette évolution continue ainsi, le football au sein du SM Bruyères devrait connaître une importante progression de niveau dans les années à venir. Et qui sait, pourquoi pas un jour fournir à l'équipe de France des joueurs motivés et talentueux !

07:13 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.