« Bruyères : une pépinière de talents sur le stade de foot | Page d'accueil | Bruyères, Fiménil, Charmois devant Bruyères : décès de Jean-Paul Aubert »
22/06/2012
Bruyères : la crèche a fêté la musique
Soleil et bonne humeur ont régné en maestros, jeudi 21 juin, jour de l'été, sur la fête de la musique des bambins de la crèche municipale. Pour l'occasion, les enfants avaient invité leurs copains de la petite classe de maternelle et du relais bruyèrois des assistantes maternelles, mais également leurs amis retraités, résidents du home du Cameroun de la rue de Vielsalm à Bruyères.
On a ri, on a chanté, tapé des mains et des pieds, joué avec des instruments musicaux adaptés aux plus petits. La directrice de la crèche, Bénédicte Colin accueillait l'animatrice Myriam Cochard, habituée de venir régulièrement tous les quinze jours à la crèche pour y apporter des bases musicales aux enfants.
Tout ceci se terminait par un goûter et bien sûr en chansons !
09:22 Publié dans Actualités, Vie scolaire |
Imprimer |
Facebook |

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Lundi 27 avril 2026 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le 24 avril est le 117e jour de l'année 2026 du calendrier grégorien ; il en reste ensuite 258 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 8e jour du mois de floréal dans le calendrier républicain ou révolutionnaire français, officiellement dénommé jour du champignon ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 1950 : création de l'association du Club Méditerranée par le sportif belge Gérard Blitz bientôt rejoint par le magnat de la tente de camping Gilbert Trigano, d'abord sur l'une des îles Baléare ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 2005 : premier vol de l'Airbus A380 depuis l'aéroport de Toulouse-Blagnac. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ On fête : Sainte Zita ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton du jour À la sainte-Zita, le froid ne dure pas ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Le dicton de la Girafe : no tenemos miedo !



















Les commentaires sont fermés.