Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : en juillet 1988 | Page d'accueil | Saint-Dié-des-Vosges : La Vélodatienne, 24 heures de délire ! »

23/05/2012

France : Législatives, Sandra Blaise pour le Front de Gauche

 Communiqué

« Dans les trois cantons Bruyères, Brouvelieures et Corcieux qui se trouvent sur la circonscription de St Dié, le Front de gauche (FDG) récolte 9,53 % le FN 27,25  %.

Pourquoi les électeurs sont-ils si nombreux à porter leurs voix sur le FN dans un secteur qui a été si  éprouvé par deux guerres meurtrières. On a l’air de faire comme si le vote FN était juste un problème de moralité, d'immigration ou de sécurité. Mais non c'est un problème social. Le FN sert à enfumer ,à détourner la question sociale pour qu'on parle d'autre chose. Le FN n'est pas la bonne solution pour régler les difficultés des plus fragilisés par la politique de Sarkozy !!!

Qui a fermé les services publics, les écoles ? C'est bien Sarkozy et les élus UMP !!!!!

Qui a fermé les usines pour aller exploiter ailleurs des salariés pour un bol de riz ? S’il y a tant de chômage, les responsables ne sont pas les immigrés, mais ce sont les patrons.

Ne jalousons pas non plus les bénéficiaires du RSA parce que nous pouvons l'être demain! Et n'oublions qu'il peut aussi être supprimé du jour au lendemain!!!!!!

Les fins de mois sont le souci principal de chacun d’entre nous. Il nous faut plus d’argent pour vivre, manger et même se faire plaisir.

Mais la richesse qui résulte de l'exploitation des salariés, l'accumulation honteuse de fortunes par quelques-uns en soit inhumaine.

Pourtant, c'est à faire voter des lois qui protègent et même servent à  donner encore plus à ces riches que se consacrent les députés de droite (UMP) vosgiens. Avec l'extrême droite, ça serait encore pire!!!!!!!!!!!!!

 

DSC_7668.JPG

 

La candidate du FDG dans la circonscription de St Dié est Sandra Blaise, une jeune salariée qui connait bien la situation du secteur. Elle porte haut et fort les propositions du Front de Gauche :L'HUMAIN D'ABORD. C’est un vaste programme, mais simple à la fois, car pour réaliser le plus urgent il suffit de remplir les caisses par une meilleure redistribution des richesses accumulées. C’est le contraire de ce que propose Le Pen.

Plus de solidarité, plus de justice et déjà tout irait mieux.

Je vous appelle à faire un pas dans ce sens en votant et en appelant à voter pour Sandra Blaise, qui symbolise la résistance aux idées de droite et à celles du front de haine de l'autre

Sandra est une grande dame qui lutte tous les jours pour une vie meilleure aux côtés des salariés et des retraités. »

Monique WIRTH

14:52 Publié dans Politique |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.