Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Laveline devant Bruyères : Alexy, sous la protection de Marianne | Page d'accueil | Granges sur Vologne : dramatique accident de la route, l'un des occupants de la voiture est mort »

30/04/2012

Bruyères : des nouvelles du hanball

Le week-end prochain, le Stade Municipal Bruyères Handball jouera deux matchs. Le dilemme est on ne peut plus simple : en cas de double victoire des Bruyèrois, ils seront sacrés champions des Vosges. S'ils perdent un match, c'est la deuxième ou troisième place qui les attend. 

HAND.jpg

Le samedi 5 mai, le SMBH se déplacera à Saint-Dié, à 18 h, salle Léo Lagrange. On se souvient qu'au match aller, le SMBH s'était incliné 21/25 dans leur salle. Le lendemain, jour d'élection, ils recevront le club de Rupt sur Moselle, à 15 h 30, qu'ils avaient facilement écarté 14/46.
Ces deux matchs sur deux jours peuvent permettre à cette jeune équipe (seulement deux ans d'existence) d'atteindre le niveau régional, ce qui serait remarquable.
Pour cela, les joueurs et l'encadrement comptent bien avoir un maximum de soutien lors de ces deux matchs qui seront aussi rudes pour les nerfs que pour les muscles. Rendez-vous est pris le dimanche 6 mai à partir de 13 h 30 pour le match d'ouverture des -12 ans en face d'Épinal.
Il sera également fait une présentation des nouveaux maillots de l'équipe sénior avec les Ambulances Lévêque. Avant ou après avoir voté, venez encourager le SMBH !

18:18 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.