Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Saint-Dié-des-Vosges : meeting de soutien à François Hollande | Page d'accueil | Fays : à la chasse aux oeufs ! »

30/04/2012

Bruyères : 105 footballeurs en herbe sur le stade

Mercredi 25 avril 2012 malgré une météo incertaine, le club du SM Bruyères football organisait un plateau de rencontres réservées aux joueurs débutants. Les clubs de Taintrux, Granges, Clefcy, Anould et Fraize Plainfaing étaient conviés à cette manifestation sportive. Ainsi, ce sont 105 enfants qui ont pu pratiquer leur sport favori. Dix-neuf équipes étaient engagées et ce sont les clubs  SM Bruyères et FC Granges qui étaient les plus représentés avec 7 et 5 équipes. Les rencontres se sont jouées sur 4 terrains différents selon l'âge des enfants (entre 6 et 9 ans). Après 2 heures de pratique assidue et avec beaucoup de buts marqués, les enfants ont pu reprendre des forces en appréciant le goûter offert par le SM Bruyères. Tout ce petit monde regagnait ensuite avec les dirigeants de clubs leur localité respective.

plateaux SMB 25 avril 2012.JPG

Le responsable de l'école de football du SM Bruyères remercie les éducateurs, dirigeants, parents et jeunes footballeurs arbitres du SM Bruyères qui ont donné de leur temps pour que cette journée soit réussie.

16:28 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.