Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : Meubles Thierry dorlote ses clients | Page d'accueil | Champ le Duc : La Dame de Champ établit son calendrier »

21/12/2011

Saint-Dié-des-Vosges : douceur de Noël à Foucharupt

De la musique, des chants, des rires d'enfants parmi les visiteurs, l'après-midi détente offert aux résidents de l'établissement de Foucharupt apportaient mardi 20 décembre un rayon de soleil parmi la grisaille hivernale. 

P1140898.JPG

Créée en 2002, la chorale de Badonviller compte 28 personnes, dont trois musiciens. Les choristes se sont déplacés bénévolement à Foucharupt. " pour faire plaisir " 

Sur place, comme ils ont l'habitude de le faire depuis déjà plusieurs années, les choristes de « Musique à l'oreille » de Badonviller dirigés par Alain Boulanger servaient généreusement un répertoire éclectique parmi lequel les ainés reconnaissaient des airs d'antan. Des couplets et refrains que beaucoup reprenaient en choeur. Une émouvante interprétation de l'Ave-Maria par Christian à la trompette qu'accompagnait Anne-Marie à l'accordéon méritait bien des compliments. Véritablement superbe ! 

P1140916.JPG

Une émouvante interprétation   

Également présents, les visiteurs de malades en milieu hospitalier, conduits par leur chef de file, Raymond Trocmé, s'attachaient à s'occuper à divertir chacun des pensionnaires.

P1140901.JPG

Bien sûr, les animatrices de l'établissement, Carole et Annick, ainsi que le personnel hospitalier faisaient comme toujours de leur mieux pour faire plaisir à tout leur petit monde. Des papis et mamies tout heureux de partager ce bon moment de douceur. 

P1140897.JPG   P1140907.JPG

Un sapin tout décoré, la crèche, des enfants, une chorale, les VMEH, de la joie...c'est Noël !

        P1140919.JPG

P1140911.JPG

                              P1140908.JPG

                                    fete_noel_deco05.gif

16:11 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.