Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Domfaing : au fil du conseil | Page d'accueil | Bruyères : Sainte-Cécile garde bon moral ! »

23/11/2011

Domfaing-Bruyères : le point sur le début de saison

Équipe fanion, Rambervillers-Bruyères engagée en Régionale 3

Actuellement l’équipe pointe à la 6e place de sa poule, et doit au moins maintenir cette position pour éviter la relégation. Pour cela une victoire face à Épinal T.SP 1 lors de la prochaine journée est impérative, avant de rencontrer la dernière journée une grosse formation de Rupt sur Moselle actuellement invaincue en tête de poule

Équipe 2 engagée en départementale 1

Cette équipe avait pour objectif une montée en régionale 4 en fin de la première phase, elle caracole actuellement en tête de sa poule et devrait sauf accident réaliser son objectif.

Équipe 3 engagée également en départementale 1

Objectif maintien à ce niveau en passe d’être réussi après une belle victoire sur Golbey 2 un match nul face à Moyenmoutier 3 et une victoire de haute lutte ce week-end contre La Bourgonce 1. l’équipe est actuellement 4e de sa poule, un maintien à cette place implique au moins une victoire lors des deux dernières journées.

Équipe 4 en départementale 2

Beau parcours pour cette formation jeune qui est actuellement en deuxième position dans sa poule.Un faux pas face à Saint-Dié 5 (défaite 11/9)risque de coûter l’accession en départementale 1 pour cette équipe pleine d’ambition.

Équipe 5 en Départementale 3

Cette jeune formation est actuellement en 3e place dans sa poule avec une seule défaite face à Neufchâteau, la montée en départementale 2 est cependant envisageable sous réserve de battre Bazoilles la prochaine journée. Un grand bravo aux jeunes.

Équipe 6 également en départementale 3

Équipe bâtie uniquement avec des jeunes joueurs qui débutent en championnat et qui a souvent été incomplète pour renforcer les effectifs des équipes supérieures, ce qui explique sa dernière position dans sa poule, malgré des rencontres et des parties souvent disputées. Félicitation également pour ces jeunes pour leur comportement et leur combativité.

vue partielle de la salle équipée.jpg

Depuis le début du mois, le club s’est doté de 50 séparations qui permettent d’équiper d’aires de jeu réglementaires la salle lors des matchs de championnat, et de faire évoluer en parallèle 4 équipes. Un grand merci au Conseil général des Vosges qui a contribué largement au financement de ce matériel par l’action « Chartre sports 88 »

La D3 en action.jpg

Challenge jeune organisé par le comité des Vosges.

Cette compétition organisée par le Comité des Vosges regroupe les meilleurs jeunes vosgiens qui s’affrontent par catégorie d’âge. Le premier challenge s’est déroulé à Bains les bains le 13 novembre. Cette année nous avons engagé 4 jeunes dans la catégorie très relevée des cadets, bravo à Antoine Colin qui accroche une belle 15e place.

08:14 Publié dans Tous les sports |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.