Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : passeport biométrique | Page d'accueil | Lépanges sur Vologne : décès d'Hubert Perrin »

12/06/2009

Bruyères : l'amicale de l'hôpital s'éclate !

L'arrivée de la saison estivale invite à la détente. L'amicale de l'hôpital organisait le 3 juin 2009 des jeux interservices qui n'engendraient certes pas la morosité. Très vite 6 équipes s'étaient formées. On cite :
1) B3 ( médecine, convalescence, kiné)
2) Maison de retraite de l'hôpital
3) Administration
4) Cuisines
5) Maison de retraite de Corcieux
6) Maison de retraite intercommunale

IMGP0276.JPG


Sylvie Sombret, directrice s'est réjouie de constater que tous les services étaient représentés. Et c'est la chef d'établissement elle-même qui donnait le coup d'envoi des jeux. Et, avec l'aide de Mme Hadot, directrice adjointe de mettre une note sur l'originalité de la présentation de chaque équipe ( déguisement, slogan, cri de guerre...)

 

IMGP0248.JPG
IMGP0289.JPG
Au total 8 jeux 4 intellectuels ( sudoku, tangram, mots mêlés, jeux d'allumettes) et 4 défis sportifs ( parcours en brouette, courses dans la cour de l'hôpital, pneus à empiler, dernier jeu avec la participation des 48 concurrents) permettaient d'engranger des points précieux pour aller vers la victoire.  

IMGP0246.JPG

C'est finalement l'équipe des pattes folles qui a gagné.
Après deux heures de jeux, rires, chutes, arrosage, tout le monde s'est retrouvé autour d'un repas froid servis par les cuisines ( l'amicale les remercie, ils ont été au top) 
Bien qu'il fasse un peu froid (beaucoup froid) ce jour-là l'ambiance était des plus dynamiques et chaleureuse. Sur les coups de 22 heures, les organisateurs terminaient de ranger. Après ces petites folies ludiques, tout le monde a retrouvé son sérieux et déjà les retours sont plutôt positifs. Certains membres du personnel ne se connaissaient pas et des liens se sont créés. « Sûr l'an prochain, on recommence et c'est l'équipe gagnante qui organisera ! »

18:09 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.