Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : Jean-Lurçat donne son sang | Page d'accueil | Bruyères : les animations de Bruyères-Dynamique »

30/04/2009

Deycimont : dépassement dangereux

Il était aux alentours de 9 h jeudi 30 avril 2009 lorsqu'un accident de la circulation s'est produit sur la D44 à hauteur du village de Deycimont. Une automobiliste qui arrivait de la direction de Docelles a entrepris le dépassement d'un autre véhicule sans se rendre compte qu'à courte distance un camion chargé de bois et appartenant à l'entreprise Petitdemange de Grandvillers arrivait en face. La collision était alors inévitable.

P1170429.JPG

Très vite sur place, les pompiers de Lépanges sur Vologne, Docelles-Cheniménil, Golbey-Epinal se sont portés au secours de la jeune femme domiciliée à Corcieux et employée du centre éducatif à la Bolle. Sous les ordres du chef de groupe Jean-Louis Collignon, les pompiers plaçaient alors la conductrice dans les meilleures conditions possible pour un transport médicalisé. La jeune femme âgée de 21 ans qui souffrait de douleurs au bassin a été transportée vers l'hôpital d'Epinal. Le conducteur du camion et son passager n'ont pas été blessés.
Sur place, on notait la présence de Gérard Lepaul, maire de Deycimont. Les gendarmes de la brigade bruyèroise ont effectué les constats nécessaires à l'enquête et rétabli la sécurité routière sur cet axe routier très fréquenté. Les dégâts matériels sur les deux véhicules sont très importants.

14:20 Publié dans Faits divers |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.