Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Lépanges sur Vologne : | Page d'accueil | Belmont sur Buttant : que voguent longtemps les champs golots ! »

13/04/2009

Bruyères : un mini-bus à disposition

P1150966.JPG

P1160004.JPG
Une solution de transport des aînés, et notamment aussi des enfants du centre aéré communal était recherchée depuis plusieurs mois. Le principe retenu par la Ville est relativement simple. Un mini bus de 8 places est mis gratuitement à disposition par la société Visiocom, charge à la commune d'en assurer un entretien correct, de l'assurer, et bien sûr d'en payer le carburant. Sur demande, ce moyen de transport sera fourni avec chauffeur. Ainsi, les résidants des maisons de retraite auront possibilité de se déplacer plus facilement pour se rendre au marché, dans les communes environnantes, en promenade... Le maire adjoint Jean-Michaud s'est réjoui lors de l'inauguration officielle de ce véhicule d'un partenariat rendu possible grâce à la publicité financée par 8 annonceurs locaux. Des professionnels qui en faisant davantage connaitre leurs services devraient booster leurs affaires.
Ces professionnels sont :
Paysage Vosgien, 4 bis rue des Tilleuls à Bruyères, Adapah Vosges, 20 rue des Etats Unis à Epinal ; Viandislor, 7 rue du 5ème BCP à Bruyères ;
Viry SARL, 4 impasse des Halles à Bruyères ; Centre leclerc, 11 route de Gérardmer à Bruyères ; Optique Vosgienne, 7 rue du Cameroun à Bruyères ; Menuiserie Valentin, 2 route du Champ de Tir à Bruyères ; MMA, assurances 28 avenue de Lattre à Bruyères.

P1150970.JPGUn autre nouveau véhicule vient d'agrandir le parc automobile municipal. Il s'agit d'un camion-nacelle acheté neuf pour un prix de 62 000 €.

P1150972.JPG

Non, non, non, la Vierge n'est pas une apparition, mais une sculpture au mur entre ciel et terre !

P1150977.JPG

P1150989.JPG

D'une possibilité de hauteur allant jusqu'à seize mètres, la nacelle permet des rotations bien utiles pour assurer l'entretien du réseau électrique aérien. Le camion-nacelle est confié à l'électricien communal Mickaël Lieffroy dont l'avis avait été au préalable consulté par la municipalité. Une démonstration au moment de l'inauguration officielle permettait à quelques courageux élus, dont le maire Alain Blangy de s'élever à hauteur des toitures de la rue du Général de Gaulle.

19:06 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.