Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gugnécourt : le centre de formation rural fait du charme | Page d'accueil | Brouvelieures : chèvres trouvées ! »

06/04/2009

Bruyères : Sabine et Denis donnent du délire

Cette fois, la crise économique dont on nous bassine les oreilles ne peut guère être mise en cause, puisque l'entrée du spectacle proposé dimanche 5 avril 2009 à la salle des fêtes de Bruyères par les commerçants de Bruyères-Dynamique était gratuite. Encore que... Peut-être que le moral des gens n'y est pas. Dommage en effet du trop peu de spectateurs venus apprécier « Ballade en chanteuse » de Sabine et Denis.

P1160236.JPG

Sur scène, le duo qui se dit frère et soeur donne de la fantaisie. Le ton est léger, enjoué, on se prend au jeu des deux artistes qui donnent dans le « musico délirant ». C'est marrant, inattendu, original.
P1160239.JPG

P1160301.JPGPetits ou grands enfants qui avaient fait le déplacement ne l'ont certainement pas regretté.




P1160300.JPG



P1160255.JPG



Trop génial !
P1160249.JPG
P1160299.JPG
La promenade musicale transporte par la célébre « Nationale 7 » du côté du midi .
P1160280.JPG
Sur une parodie de « J'ai encore rêvé d'elle » d'Il était une fois, Sabine et Denis se lancent dans la vaisselle sur une table de camping. Un grand papillon, une énorme abeille, les accessoires sont loufoques, et cela marche !
D'autant qu'accompagnés ou non à la guitare Sabine et Denis chantent d'une voix tout à fait à la hauteur d'un plaisir partagé. « Ballade en chanteuse » méritait le détour.


C'était sympa, cela changeait les idées et le spectacle méritait bien des applaudissements. Les curieux se sont offert un délire et cela fait du bien !

06:50 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.