Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bruyères : Claudine Anxionnat, vice-championne de France | Page d'accueil | Bruyères : le foot sur un plateau »

02/04/2009

Bruyères : pas de tarte aux brimbelles pour Barack !

truite.jpgS'il connaît au moins de réputation la délicieuse tarte aux myrtilles élevées sous les sapins vosgiens, le président américain regrette très certainement autant que les Bruyèrois et tous les habitants du secteur. L'annonce mercredi 1 avril 2009 de la venue au pied de l'Avison de Barack Obama à l'occasion des cérémonies de la Libération de la ville par les soldats Hawaïens n'était qu'un gros poisson d'avril. Une blague inventée de toutes pièces par une facétieuse girafe. Dommage, car Barack et Michelle ne gouteront probablement jamais les succulentes recettes que quelques uns avaient déjà programmé de leur servir à table. Pas de bons gros oeufs de ferme pondus par les poules dans une ferme de Bois de Champ et destinés au breakfast présidentiel. Pas non plus de petits coups de cette gniole de mirabelle que toute l'Amérique nous envie !
Neptune peut continuer à veiller tranquille sur la place Stanislas, la statue de la Liberté ne le déboulonnera pas. Aucun de Mc Donald's ne s'ouvrira avenue du Cameroun toujours accessible en voiture. Pas de satellite-espion non plus dans notre ciel. La CIA ne va pas débarquer sur nos terres. Permissions et retraites des forces de l'ordre ne passeront pas à la trappe. Ouf !
smiley.jpg Enfin, si vraiment Barack et Michelle Obama sont tenaillés par l'envie de découvrir Bruyères, Brouvelieures et toute la région, il va de soit que le couple ( sans la CIA ) sera accueilli avec plaisir ! Il est probable que d'ici là, des saisons de brimbelles auront régalé bien des gourmands !

07:56 Publié dans Actualités |  Imprimer |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.