20/03/2009
Bruyères : les générations chassent l'hiver !
Un joyeuse farandole de petits personnages et de gentils animaux traversait la ville vendredi matin 20 mars 2009, jour du printemps pour se diriger vers le rond - point Marcel Bigeard . Il s'agissait des bambins de la crèche municipale et de leur petits camarades invités par le RAM ( Relais assistantes maternelles ) de Bruyères. La directrice de la crèche Bénédicte Colin et sa collègue, responsable du RAM à Bruyères, Brigitte Ludwig veillaient sur tout ce monde digne d'une grande bande dessinée.
Les enfants bien encadrés par les assistantes maternelles et l'équipe de la crèche ralliaient alors la place Stanislas où les attendaient leurs amis pensionnaires du home du Cameroun, propriété de l'ADAPAH au pied de l'Avison.
De la joie, du soleil !
Sourires assurés !
Des vaches, des moutons, des poules, quel adorable bestiaire !
Surprise, les ainés accompagnés par l'animatrice de l'établissement Annick Gonkel et quelques amis s'étaient eux aussi déguisés.
L'hiver qui manifestait encore un peu de résistance n'avait alors plus qu'une chose à faire : filer dare-dare ! Les cris de joie des garçonnets et des fillettes le repoussant sans merci !
Drôles de vaches rigolotes !
A croquer !
Trop, trop mignon !
17:26 Publié dans Actualités |
Imprimer |
Facebook |
Bruyères : trio de voleurs interpellé
Le 19 mars 2009, les gendarmes de la brigade de Bruyères sont amenés à constater des vols de carburant et d’outillage sur des engins de chantiers et des engins forestiers dans la forêt de Borémont. Outre le vol de carburant, d’outillage et d’accessoires, les malfrats se sont acharnés à dégrader gravement certains engins, les rendant inutilisables. Les investigations menées rapidement par les gendarmes ont permis d’interpeler un trio de Bruyérois dans le temps de la flagrance. Placés en garde à vue, les trois voleurs ont reconnu leur participation aux faits reprochés et les objets volés ont été retrouvés. L’un de ces individus semble avoir agi par vengeance, s’attaquant lui-même à un engin de son employeur. Tous trois sont convoqués en justice et comparaitront devant le tribunal correctionnel d’Epinal en juillet prochain. Compte tenu de l’ampleur des dégradations, la facture risque d’être salée !
16:08 Publié dans Faits divers |
Imprimer |
Facebook |
ALERTE ENLEVEMENT
Elise, 3 ans et demi a été enlevée ce midi à Arles par deux hommes et une femme. les hommes sont vêtus comme des agents de sécurité et la femme en noir.
Les ravisseurs se sont enfuis à bord d'un véhicule Renauld Modus immatriculé : 399 ABD 76. La fillette mesure 97 cm. Elle est brune, cheveux châtains, mis longs. Elle porte un pantalon noir, un gilet gris et noir et des chaussures montantes.
Elle est également vêtue d'un parka à capuche.
Si vous avez une information, n'agissez pas seul, prévenez la police.
Téléphonez au : 0 805 200 200
14:49 Publié dans Actualités |
Imprimer |
Facebook |





















