Bruyères : les générations chassent l'hiver ! (20/03/2009)
Un joyeuse farandole de petits personnages et de gentils animaux traversait la ville vendredi matin 20 mars 2009, jour du printemps pour se diriger vers le rond - point Marcel Bigeard . Il s'agissait des bambins de la crèche municipale et de leur petits camarades invités par le RAM ( Relais assistantes maternelles ) de Bruyères. La directrice de la crèche Bénédicte Colin et sa collègue, responsable du RAM à Bruyères, Brigitte Ludwig veillaient sur tout ce monde digne d'une grande bande dessinée.
Les enfants bien encadrés par les assistantes maternelles et l'équipe de la crèche ralliaient alors la place Stanislas où les attendaient leurs amis pensionnaires du home du Cameroun, propriété de l'ADAPAH au pied de l'Avison.
De la joie, du soleil !
Sourires assurés !
Des vaches, des moutons, des poules, quel adorable bestiaire !
Surprise, les ainés accompagnés par l'animatrice de l'établissement Annick Gonkel et quelques amis s'étaient eux aussi déguisés.
L'hiver qui manifestait encore un peu de résistance n'avait alors plus qu'une chose à faire : filer dare-dare ! Les cris de joie des garçonnets et des fillettes le repoussant sans merci !
Drôles de vaches rigolotes !
A croquer !
Trop, trop mignon !